[Je change de moto] Italienne au sang chaud.

Démarré par MrOunet, 23 Novembre 2014 à 01:20:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: ogon59 le 28 Décembre 2014 à 14:15:44
Fiable et efficace mais bon dieu que c'est moche la gs par contre le k 1 300  :-*
ouais j'sais mais j'aime le Gs...

Citation de: XIII le 28 Décembre 2014 à 18:07:28
Naaaaaaaan ! Sérieux ? Tu tournes la page ?
Bon bah, hâte de voir la suivante, en espérant que ça passe mieux pour toi !
sérieux...  ben la suivante, c'est une Gs tout simple...  Vais probablement rester dans le rouge  <D :-D

Citation de: rafale le 29 Décembre 2014 à 03:48:44
C'était quoi les pannes ?
Gestion électronique qu'il m'a dit le monsieur.  La première fois impossible de passer au dessus de 40 km/h, donc en gros, t'es à don'f poignée dans le coin, couche le nez dans le compteur, les coudes bien serrés pour l'aérodynamisme et tu t'fais gratter par deux gamins en scooter 50cc full origine...  :-D <D.  J'ai sonné au garage où elle  est entretenue, il sont venu me dépanner.  Enfin me dépanner, me chercher en camion ils ont changé une pièce et ça roulait super bien pendant 134 km, et rebelote sauf que là en plus de plus dépasser 40 km/h, la vitesse maxi diminuait et la brêle s'est arrêtée...  Re-dépannage, re-changement de pièce, dépôt vente, moto vendue, merci bonsoir!

Le vendeur/dépanneur, ne perdant pas le nord :

- Hey maintenant qu't'a des sous, j'vend aussi des neuves hein...
- Excellent ça, trèèèèès bonne blague... rholà, j'ai ri dis donc... j'la ressortirais...

:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


kekenn

Elle lançait peut être une régénération ???  :-D

MrOunet

#63
Citation de: kekenn le 30 Décembre 2014 à 15:23:28
Elle lançait peut être une régénération ???  :-D
:-D :-D

Citation de: rafale le 30 Décembre 2014 à 11:28:22
Hum. Mouais.
quoi "mouais"??  >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

J'ai du mal à croire que tu te sois séparé d'une meule au bout d'un mois parce qu'elle a eu une panne (deux fois).   ;)

MrOunet

Citation de: rafale le 30 Décembre 2014 à 18:22:26
J'ai du mal à croire que tu te sois séparé d'une meule au bout d'un mois parce qu'elle a eu une panne (deux fois).   ;)
quoi tu parle du fait qu'à mon âge être assis sur une planche à pain en appui sur les poignets sur une brêle qui tombe en rade et où faut faire le plein tout les 150 km ça m'gêne?  Naaaaan...  J'avoue que les défauts "confort" j'pouvais laisser passer mais si en plus j'tombe en panne.. et comme j'avais un acheteur...  bah autant en profiter...  J'ai peut être été un peu vite pour acheter, mais j'ai été rapide pour vendre

en plus le mec est persuadé d'avoir fait une super affaire en achetant en hiver...  oui oui  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


MrOunet

Citation de: rafale le 30 Décembre 2014 à 18:28:40
Mais tu l'as pas déposé en dépôt-vente ?
si mais un pote en a parlé à un gars qu'il connaissait et finalement elle est partie le jour après
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Avec un essai assez long en concess tu aurait peut être pu faire le même kilométrage !  <D

poussin

AAAh mon cher Ounet, tu m'as bien fait rire !

Je me suis dit à un moment "Il a essayé le 6R, ça lui a redonné envie de monter sur tasse-vertèbre"

Souvenirs souvenirs ...



Et puis non, tu t'es fait rattraper par la légende ... mais Vain de Diou qu'elle est belle cette meule !

J'espère que tu retrouveras ton bonheur ;)

rafale

C'est une flaque d'huile qu'on voit sous le 6R ?




:dehors2:

kekenn


MrOunet

 <D <D <D

Citation de: poussin le 04 Janvier 2015 à 19:46:37
J'espère que tu retrouveras ton bonheur ;)
déjà retrouvé j'vais le payer demain matin... ça f'ra plaisir à Clicvicule  :-D 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: poussin le 04 Janvier 2015 à 19:46:37
AAAh mon cher Ounet, tu m'as bien fait rire !

Je me suis dit à un moment "Il a essayé le 6R, ça lui a redonné envie de monter sur tasse-vertèbre"

Souvenirs souvenirs ...



Et puis non, tu t'es fait rattraper par la légende ... mais Vain de Diou qu'elle est belle cette meule !

J'espère que tu retrouveras ton bonheur ;)

:excellent:

Il faudra se refaire ca  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Tu parles....  tu m'avais semé... j'étais perdu dans ton bled  :-D <D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

Citation de: rafale le 04 Janvier 2015 à 22:55:05
C'est une flaque d'huile qu'on voit sous le 6R ?




:dehors2:

BWEUTARD !
Non c'est une fuite urinaire de MrOunet ... enfin une fois qu'il avait dépassé les 6000 trs/min :)

clic


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)