[Je change de moto] Italienne au sang chaud.

Démarré par MrOunet, 23 Novembre 2014 à 01:20:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

franchement essaye de trouver quelqu'un qui puisse te prendre en photo sur la moto, je veux voir ça moi....

sinon j'espère que tu te fais plaisir autant que tu l'écris, et fait attention les canassons ne sont pas les mêmes que sur la GS ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Tu changes pas !  :-D
C'est marrant de te lire.


Citation de: MrOunet le 26 Novembre 2014 à 07:05:45
"crountch" fait une couille sur le réservoir, "putain qu'ça frein fort" fait Ounet avec la voix de Tic et Tac...

J'ai visualisé la scène et entendu ta tête parler en Tic et Tac :ptdr:

MrOunet

Citation de: Hebus le 26 Novembre 2014 à 08:27:43
on s'y croirait !
toujours aussi agreable de te lire  ;)
merci Maître  :incline:

Citation de: shark49 le 26 Novembre 2014 à 10:28:09
franchement essaye de trouver quelqu'un qui puisse te prendre en photo sur la moto, je veux voir ça moi....

sinon j'espère que tu te fais plaisir autant que tu l'écris, et fait attention les canassons ne sont pas les mêmes que sur la GS ... :-D

m'enfin j'suis pas non plus "hors gabarit" pi depuis 8 mois j'ai repris la salle de sport histoire de perdre du poids, donc, nan franchement je n'ai pas l'air d'un crapeau dessus...

Pour les poneys, c'est clair ce sont pas les mêmes.  Sinon ça pousse plus moins pareil que mon ancienne 1200 s, enfin différemment puisque la S était un 4 pattes et celle ci un bi...

Juste... le freinage est fort fort fort sur l'avant, j'entend par là que l'arrière semble ne pas freiner du tout, mais je compare à mes allemandes, qui freinent fort quand même...  Et puis l'attaque du levier c'est un peu tout ou rien.  Me suis déjà fait pote avec un mécano Ducati et il m'a confirmé que c'est normal, aucun progressivité, tu prends le levier, crac ça mord direct, donc chiant en ville...  En fait d'après lui la "normale" est un peu plus progressive et agréable en ville et au quotidien (pour les courageux  <D).  La SP est plutôt échappée de circuit avec des rétro et clignos...

Mais là ça va j'regrette pas encore mon achat.  Un avantage énoooorme, ça reste la valeur de revente puisqu'elle sont tout de même rares.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Pour les freins, ce n'est qu'une histoire de plaquette. Si tu veux plus de progressivité, prend des plaquettes moins agressives, la puissance restera de toute façon présente avec les étriers que tu as.

MrOunet

Citation de: nErur le 27 Novembre 2014 à 09:28:35
Pour les freins, ce n'est qu'une histoire de plaquette. Si tu veux plus de progressivité, prend des plaquettes moins agressives, la puissance restera de toute façon présente avec les étriers que tu as.
pas con.. m'enfin bon là elle sort de l'entretien et les plaquettes sont neuves (enfin, tout comme) mais vais me renseigner pour les suivantes...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

/se tourne légèrement et dit discrètement à son voisin/

"L'aura vendu la brêle avant d'user les plaquettes !"

Mamykawa

Greg tu es merveilleux ! Tu m'épate quoi que tu dises quoi que tu fasses quoi que tu décides !

Mais une ducati la tu me laisse sans voix !

Je suis bluffer !!

Pour un changement c'est radical ! Tu vas en avoir des sensations ! Je suis sûre que d'ici la concentration tu vas nous en raconter sur ta découverte de cette moto exceptionnelle !

Régale toi mec et régale nous  :-*

Happy_Wizard

Oh oui, s'il te plaît : fais nous revivre le topic des plus grosses hontes à moto !  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Pis si tu descends sur Lille, tu le dis hein, histoire que je puisse la voir :-*

rafale

Nan parce que te voir toi, XIII il s'en cogne. Si la meule pouvait venir seule ça serait mieux quoi.  :-D

MrOunet

Citation de: rafale le 29 Novembre 2014 à 00:23:36
/se tourne légèrement et dit discrètement à son voisin/

"L'aura vendu la brêle avant d'user les plaquettes !"
Et comment...  Petit retour d'expérience donc...  Aaaah les italiennes....

Quelle daube c'te brêle...  J'ai fait 1000 bornes et j'suis déjà tombé en rade deux fois.  Et quand je dis "panne", c'est retour en camion hein...  Bref, j'voulais voir "italien", j'ai vu...  Achetée, déception, revendue... Déjà qu't'es frustré de pas pouvoir t'en servir à donf' tellement c'est efficace, si les seules fois où t'as enfin la place de te faire plaisir c'te merde te lâche...  Bref, dégageage...  :-D

- Comment?  Mais bien entendu m'sieur l'acheteur que c'est fiable...  Y a Ducati et juste après Bmw...  Bon vous m'la prenez ou on fait des gaufres? Perso j'rafole pas des gaufres...

Il est reparti tout content....  Avec un faux numéro de gsm en poche  :-D :sifflet:

Bon dans l'histoire j'ai gagné 210 euros.

SUIVANTE !!!

Lundi ou mardi j'vais m'offrir une Gs ou un K1200S ou R, sais pas encore...  vais voir, ça dépendra de la couleur du brelon.  Vais retourner à mes chères allemandes.  En plus suis obligé, ma femme m'a offert une montre Ice Watch Bmw alors bon, vous comprenez hein.... dites, vous m'comprenez....  :'( :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

j1000

C'est dommage c'est pas vilain comme machine !
j'ai discuté avec un gars l'autre jour qui en avait eu une, et il m'a dit comme toi, tu peux pas exploiter, t'es frustré. Bon il a rajouté aussi tu ne fais pas 150 bornes avant de faire le plein, tu n'as aucun espace sous la selle et comme tu as peur te la faire voler tu vas pas en ville avec (on est a Marseille  :sifflet:), c'est pas confortable, et puis c'est pas fiable  .... bon il l'a descendu, mais c'est jolie.
Il l'a échangé contre un T5 de chez VW  (mais c'est il n'a pas gagné en fiabilité avec son van  <D )

MrOunet

Citation de: j1000 le 28 Décembre 2014 à 11:09:38
C'est dommage c'est pas vilain comme machine !
Ouais mais bon le but était de rouler avec, pas de la mettre en expo chez moi  :-D

Donc j'vais reprendre un moche Gs ou S et pi c'est tout ^^
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

Fiable et efficace mais bon dieu que c'est moche la gs par contre le k 1 300  :-*

XIII

Naaaaaaaan ! Sérieux ? Tu tournes la page ?
Bon bah, hâte de voir la suivante, en espérant que ça passe mieux pour toi !

rafale


kekenn


raoul

#58
Citation de: MrOunet le 28 Décembre 2014 à 14:12:30
Citation de: j1000 le 28 Décembre 2014 à 11:09:38
C'est dommage c'est pas vilain comme machine !
Ouais mais bon le but était de rouler avec, pas de la mettre en expo chez moi  :-D

Donc j'vais reprendre un moche Gs ou S et pi c'est tout ^^

y a que ça de vrai !

je suis toujours à fond de ma 1150 GSA  :-*

je m'amuse de temps à temps avec ma 1000 FZR pour l'effet 140 ch à carbu mais je reviens toujours à la GSA (et je ne parle pas de la SuperT750 que je n'ai jamais fini de remonter)

cet été un collègue voulait me passer les clés de sa RC8R ... bof on verra ça une prochaine fois , j'avais plus envie d'aller enrouler avec ma bm  :dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Max_ou

3 pages seulement et tu t'es pas bourré !?

C'est NUL !

:-D :-D


Sujets Similaires (5)