[Je change de moto] Italienne au sang chaud.

Démarré par MrOunet, 23 Novembre 2014 à 01:20:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Ounet, tu me déçois...

Monsieur avait la moto ultime et ultra efficace ! Il la revend pour acheter une moto de terrasse ! TSSS.
Tout ça pour un meilleur look. Tapette va ! :D

Bon elle a le mérite d'être belle et de plus que bien avancer quand elle n'est pas en rade. Profites-en bien tant qu'il ne pleut pas trop ;) Elle a une belle gueule faut le reconnaitre :-*

MrOunet

Citation de: clic le 23 Novembre 2014 à 19:06:17
Ounet, tu me déçois...

Monsieur avait la moto ultime et ultra efficace ! Il la revend pour acheter une moto de terrasse ! TSSS.
Tout ça pour un meilleur look. Tapette va ! :D

Bon elle a le mérite d'être belle et de plus que bien avancer quand elle n'est pas en rade. Profites-en bien tant qu'il ne pleut pas trop ;) Elle a une belle gueule faut le reconnaitre :-*
Ben ouais.... on vieillit hein... (p'tit con)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Pierreafeu

 ;) avec l'age on devient raisonnable  >:D     <D

Frakass

C'est une petite bombe que tu nous as acheté la :) félicitations :)  >:D

Max_ou


timstripes

Une brêle de brêle.

Tu ne pouvais pas acheter moins en adéquation avec tes usage et lieu de vie. ..

Mais bel objet, je comprends tout à fait.


cpg

Citation de: kekenn le 23 Novembre 2014 à 17:47:57
C'est marrant je te vois pas sur ce genre de meule  Oo: :-D

Citation de: timstripes le 24 Novembre 2014 à 08:03:40
Une brêle de brêle.

Tu ne pouvais pas acheter moins en adéquation avec tes usage et lieu de vie. ..

Mais bel objet, je comprends tout à fait.



+ 1000  ;)

mais jolie machine  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

eh ben tu t'es bien fait plaisir sur ce coup 0(0
j'en connais une qui va encore me dire que je devrais changer  :sifflet:

tres belle becane, t'as plus qu'a prendre une remorque et venir a la concentre  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Très belle bête, c'est vrai. Par contre, t'as intérêt à venir avec (sur remorque, bien sûr) à la concent' 2015, sinon ton statut va passer à "motard de cafés". Alors que si tu nous l'amènes dans les Cévennes, au moins tu pourras avoir le statut de poireau. :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith


laprune

Très belle acquisition. Il faut savoir se faire plaisir.
On n'a qu'une vie!

C'est ma philosophie, se faire plaisir, sans mettre en péril sa famille bien entendu, profiter!
Car trop de monde motard ou non emporté par la maladie ou que sais-je encore sans avoir eu le temps de faire quoi que ce soit.

Amuse-toi bien avec ;)

Max80

Je trouve pas de mots ... Ha si magnifique ma chéwie !!! Tu me donne envie de plaquer ma BAR fillé chez ducat' et prendre mon 848  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Sérieux elle est trop belle !!! Mais c'est si violent !?

nErur

Bah n'importe quelle moto de plus de 160ch, surtout en bi, est très violente !

Happy_Wizard

+675
Surtout qu'un bi en L de 2x600cc, y a moyen de se prendre un sacré double coup de pied au Q! <D

N'empêche que bon, je serais curieux de rencontrer un mec qui sache l'emmener. J'ai rencontré pas mal de motards en (super)sportives, et jamais aucun de ceux sur Italiennes ne m'a fait rire. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Tu verras, à la première branlée ça fait bizarre, ça bouscule les idées qu'on s'est foutu en tête et pire : on s'y attend pas.  :-D

nErur

Citation de: rafale le 25 Novembre 2014 à 01:46:21
Tu verras, à la première branlée ça fait bizarre, ça bouscule les idées qu'on s'est foutu en tête et pire : on s'y attend pas.  :-D

Reste que je rejoins happy, c'est bien plus rare que de se prendre des branlées par des 6R ! Mais j'aimerais beaucoup aussi  voir un mec pister avec ça

rafale


Happy_Wizard

En clair: Ounet t'as intérêt à aller poser tes roues sur circuit parce qu'on veut des résultats! :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Ben à mon avis dans les coins ça reste quand même moins "rigolo" que le Gs (je compare avec ce que je connais hein), maintenant si les virages sont un peu plus "longs", j'pense qu'il doit y avoir moyen de se faire plaisir.

Hier j'ai eu fini tôt et ayant reçu ma plaque d'immatriculation, j'ai donc été me geler les couilles une ballade.  Donc j'suis sorti de Bruxelles via autobeurk pour aller rejoindre de la p'tite route propre et roulante...  Bon l'autobeurk je passe hein, nous sommes tous d'accord, c'est chiant mais pratique, et puis bon avec 170 bourins qui se partagent chacun deux pistons de 10,5 de diamètre.  Pi en bonne italienne j'la laisse chauffer à son aise.  A ce propos, on sent une différence entre "froide" et "chaude", le moteur est plus agréable, c'est bien la première fois que j'ai cette impression...  A suivre lors de mes prochaines escapades.  Bon donc, j'disais l'autobeurk en TGV c'est easy...  Un crétin en Porsche vient me coller un peu à 140km/h, donc moi j'laisse la place en tournant un chouia la poignée, bah le mec était plus là et j'suis qu'à 200... mais j'ai eu le temps de cligner des yeux qu'une seule fois  :-D

Sortie pour aller rejoindre mon p'tite terrain de jeu.  Je connais la route, elle est très peu piégeuse, en bon état et si ça tournicotte, ce ne sont pas des virages trop serrés.  Ouiiii je sais, c'est peut être nul, mais le but n'est pas de me foutre au tas la première fois, ou d'me faire peur.  Bon j'ai quitté ce long ruban gris moche et rectiligne.  La bestiole est chaude.  Il est temps de faire parler la poudre...  Gaaaaaaaz... coupez!!!!!!!   OOoooh on se calme...  Ca glisse, j'me suis déjà fait peur...  Bon j'regarde dans les menus des sous menus des sous sous sous menus et j'trouve donc le menus me permettant de vérifier que le contrôle de traction est sur 2...  sur un max de 8...  Tafiole d'accord mais 8 quand même, voiiiiilà...  J'ai juste envie de me faire plaisir.  Bon allez, hop re-gaaaaaaaz....  PUTAIN, seconde...  oh putain...trois........... meeeerde... je calme....  Cette saloperie ritale lève en première, facile, pour contrer ça, je shifte (bah oui avec le shifter  :-D 0(0) en deux ça lève, hiop je re-shifte...  Bah en trois ça lève encore... Va être sportif moi j'vous l'dis...  Ah premier virage qui, du coup, semble avoir de la vitesse lui aussi tellement il me vient vite à la gueule...  Freins !!!  "crountch" fait une couille sur le réservoir, "putain qu'ça frein fort" fait Ounet avec la voix de Tic et Tac...

Bon, dans les virages, ça se pilote pas comme un Gs hein...  Le Gs suit le regard, l'italienne, vais devoir la travailler aux jambes...  Mais c'est au millimètre et la roue avant vient se placer pile là où je l'espérais, ou le voulais.  Par contre, va falloir ré-apprendre à dandiner et ressortir mon cul de ma selle si j'veux passer plus...  Du moins si j'en réellement besoin parce que ça passe quand même vite hein.  En roulant cool, sur le couple, il suffit de tourner un peu la poignée pour que ça répondre et t'allonge les bras le temps d'un dépassement d'une BAR, en même temps, 13,2mkg à 8000tr/min ça cause un peu (mais finalement et étrangement le couple n'est pas beaucoup plus impressionnant que sur la Gs, sauf que bon, ça monte plus haut dans les tours et plus vite  :))...

J'avais lu qu'elle était pourvue d'un fantastique anti-dribble.  Sur la Gs l'anti-dribble était électronique, via le contrôle de traction qui fonctionnait à l'envers avec l'abs (construisent quand même bien ces allemands... bref).  Je roule, fort, groooooos freinage, je tombe trois rapports (oui oui trois) et je lache d'un coup la poignée, chose assez dévastatrice à faire sur un gros bi....  Ben là, rien... le moteur reprends des tours gentiment comme si j'avais contenu la course de mon levier... Bluffant...

Après avoir un peu joué, je rentre, forcement par autobeurk.  Mais je me dis que cette moto semble un peu dans son élément sur du roulant, et donc sur autoroute...  Elle est taillée pour la vitesse.   Bon ok j'déconne, c'est chiant, mais vous me connaissez hein, pour descendre dans le sud, j'préfère me manger 7 heures d'autoroute que le double en p'tites route...  Donc, bon ben j'suis là, ça roule bien, et v'là un gars en Audi qui pousse, hop je pousse aussi, semé, facile...  Il me double plus loin, normal j'suis à 130km/h, et peu après après, pensée émue pour un mec en SV S.  J'roule tranquille à gauche derrière une BAR, 130 - 135.  A ce moment là ma vitesse était d'environ 150 km/h, là j'suis juste ralenti par la BAR qui double une autre...  J'attend, j'pose pas la pression, j'suis gentil...  Arrive un SV s bleu...  Le semble pressé, POF appel de phares...  J'me retourne et lui fait signe genre "bah t'as deux secondes non?"  La BAR dégage, j'accélère gentil, puisque je compte passer de 130 à 150 seulement, ce con me re-colle un appel de phares...  J'me bouge à droite, lui il me passe avec un des ces regards noirs...  Collé sur son réservoir...  J'tombe un rapport, recule mon cul, ouvre en gras et...  j'suis pas certain qu'il ai entendu le moment où j'ai collé la six dedans...  l'éloignement sans doute, j'ai lâchement abandonné à 285km/h après 12 grosses secondes d'angoisse  <D <D  Et j'ai plus jamais vu mon nouveau pote en SV...  Ouais j'sais c'est facile contre un SV, mais franchement, faut être sacrément con pour pousser au cul d'une sportive quand même...  Ou alors le mec s'y connait pas, ou alors il est con...  Ca revient au même que de pousser une Ferrari au cul alors que t'es en AX...   :-D <D <D

Bref, de retour chez moi, bilan, content, très....  Bluffé, très...  P'tite goute de pipi dans le froc, normal, pour faire plaisir...  Mal un peu partout?  Moui mais ça va se donner ça madame, c'est comme des nouvelles chaussures...  Enfin j'espère... Quoi qu'il en soit, ce week end j'vais voir pour une remorque, parce qu'autant faire 800 bornes d'une traite avec la Gs, arrivé chez Rafale j'étais pas crevé, autant là j'pense que j'arrive même pas...  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

on s'y croirait !
toujours aussi agreable de te lire  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)