[Z 1000 Batterie] probleme tension batterie z1000 de 2010

Démarré par Mickey z23, 14 Décembre 2014 à 15:22:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickey z23

Bonjour je me présente, mickael,28 ans motard depuis 3 ans possédant une kawasaki z1000 de janvier 2010 avec 24000 km , vivant sur mont de marsan.
Voilà je viens poster un gros problème que je rencontre avec mon z1000, cela fait maintenant 4 mois que je le possède et il y a 1 mois pendant que je roulais à petite vitesse, la moto s'est arrêtée net, impossible de la redémarrer donc je la pousse tant bien que mal jusqu'à dafy moto ou il me change la batterie car cela proviendrait de la, donc changement de batterie, démarrage de la moto et la mon régulateur grille sur place, donc commande d'un nouveau régulateur, pose de celui ci mais la gros souci, tension sorti de batterie à 18v, re vérification de la moto et dafy moto me dit de changer mon alternateur car il enverrai trop de courant.
Donc changement de alternateur et la pas de chance toujours pareil, tension à 18v.
Donc je passe par vous pour m'aider à trouver d'où viens cette panne en sachant que j'ai changer l'alternateur, le régulateur et la batterie???
Merci d'avance, cordialement

Mickey z23

Toujours aucune,réponse,si quelqu'un a une solution,ça m'arrangerait beaucoup,merci d'avance.

nErur

T'es sur que t'as pas un court circuit ? La batterie ne se décharge pas toute seule, par hasard ?

Mickey z23

Non contraire la batterie renvoi trop de courant,je reçois 18v,aprés vu que l'alternateur n'a rien,le régulateur a été changé,et la batterie est neuve,est ce que un court circuit ou un défaut dans le faisceau pourrai renvoyé du 18v sur la batterie???

kekenn


nErur

Si tu as un court circuit quelque part, la tension aux bornes de ta batterie va forcément augmenter aussi. Essaye de mesure le courant de fuite (ampèremètre branché en série après la batterie), moteur éteint.

Mickey z23

Oui c'est le bon régulateur,après je vais essayer ce que tu dis ce Weekend parce que la je suis sur le terrain.Je prend le maximum d'informations pour m'aider dans ma recherche, j'ai toujours la moto chez dafy mais je préfère prendre de l'avance sur eux.


Sujets Similaires (5)