[Bridage] 35 kw MTT2

Démarré par sellig, 18 Novembre 2014 à 21:30:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sellig

Bonjour

Je viens de faire l'achat pour mon fils (et moi !!!) d'une er6n neuve avec bridage 47.5cv (35kw) sur la carte grise il y a bien inscrit 35 kw mais MTT2 mon concessionnaire ma dit que pour une moto 34 cv (25kw) c'est MTT1 et 47.5cv (35kw) MTT2 donc aucun soucis pour un permis A2 et pour l'assurance vu qu'il y a inscrit 35kw... et vous sur votre carte grise (47.5cv) il y a quoi d'inscrit ? merci d'avance pour vos réponses
sellig

XIII

En principe,
MTT2 -> débridé
MTT1 -> bridé (en 34 ou 47)

Donc je pense qu'il y'a une erreur à ce niveau là.
A l'extrême, et si tu tombes sur un flic pointilleux, y'a non concordance entre la moto et la carte grise.
L'assurance en a dit quoi ?

sellig

C'est bon j'ai eu mon assurance MTT1 moto en 34cv 25 kw et pour les moto en 47.5cv 35 kw ca reste en MTT2 et pour un permis A2 sur la carte grise il regarde uniquement si il y a inscrit 35 kw.
sellig

XIII

Parfait ! Merci de l'indication ;)

Fet95

Je viens dépoussiéré le topic !

Effectivement je me posais la même question  concernant mon Er6-N de 2015. Sur la CG il est noté MTT2 en J1 mais après confirmation du concessionnaire, les véhicule récent sont tous en MTT2, il faut regarder P2 : 35 et Q : 0.17 (pour moi).

Donc pas de soucis de ce coté ! OUFFFFF j'avais commencé à me prendre la tête avec la sous-préfecture par téléphone et malheureusement pour moi ils en savent Rien du tout, complètement perdu.


Sujets Similaires (5)