[Lien Mort] Ne me dites pas que c'est possible !!!!!

Démarré par Abder, 20 Janvier 2007 à 17:20:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred

ben en meme temps je pense que changer un bloc moteur a part le coter pas pratique sa doit po etre si compliquer si on a pas besoin d'ouvrir le moteur

nurbo

En tout cas ça doit être sans commune mesure par rapport à le faire sur une voiture...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750

Changer un moteur, c'est tout à fait possible...

Surtout que la ZR7 est assez simple, rustique. Tu changes l'ensemble moteur+boite et zou ! Tu peux rouler.

nurbo

Il n'y a que le côté légal de la chose à voir; mais si ça tombe seul le numéro de chassis compte, et alors aucun problème finalement.
En plus, la boite et l'embrayage de ce moteur sont sans doute intacts, plus d'autres choses encore: pièces revendable sur eBay.
Non, sérieusement, c'est pas idot comme truc... pour peu qu'on soit bricoleur et qu'on ait de la place chez soi (et un peu d'huile de coude). Ca peut être un bon plan; mais elle est quand même un peu chère pour une moto non roulante.

Par contre, pour la revendre après, c'est sur que question historique, ça risque d'être un peu dur à justifier si l'acheteur est pointilleux.... donc à réserver à son usage personnel.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

mais le gars ne peux pas savoir si tu as changer le moteur comment le verifier ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

#25
Je sais pas comment, mais j'aurais du mal à vendre un brêle sans dire que le moteur a été changé  :-\
"trop bon, trop con" comme on dit.

Il n'y a pas une marque de moulage avec la date de fabrication quelque part sur le bloc ou la culasse? Et en cas de problème (accident ou autre) en cas d'expertise... je ne prendrais pas le risque de cacher ce "détail".

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

rammstein80

celui qui trouve le moteur d'un zr-7 bordeaux , peut toujours le mettre dessus et faire de la piste avec :-D :-D :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

nurbo

Moi qui croyais que c'était les moteurs de ZR-7 bleues qui étaient mieux réglés en usine...

... enfin c'est que j'ai entendu, moi j'ai même pas mon permis :-D.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!


Sujets Similaires (5)