[Lien Mort] Ne me dites pas que c'est possible !!!!!

Démarré par Abder, 20 Janvier 2007 à 17:20:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Abder

Ne me dites pas que ça peux arriver ....
Je pensais que notre moulin était increvable ... même sans jamais mettre de l'huile dedans ..  :-D

http://cgi.ebay.fr/VDS-ZR7-MOTEUR-HS-AN-11-01-TEL-03-80-600-701_W0QQitemZ320074036794QQihZ011QQcategoryZ91979QQrdZ1QQcmdZViewItem

webamanu

1000 € ( minimum ) pour un moulin HS, y'en à vraiment qui prennent les autres pour des c... !  >:D

titi750

1000 roros, prix de réserve non atteint...

La casse de Dijon, elle rêve !!!


tigrou

Citation de: webamanu le 20 Janvier 2007 à 17:35:58
1000 € ( minimum ) pour un moulin HS, y'en à vraiment qui prennent les autres pour des c... !  >:D



+1 c'est un zr7 mais quand meme!!!!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

 Oo:
c'est un gris, c'est pour ça ........  :sifflet: :sifflet:


->

nono

V bonne route

Abder

Celui d'une 205 diesel vaut à peu pres 4/5000 euros (Ok, rien à voir) mais pour une ZR-7 ?? 

flo_notte

j'en ai vu un sur ebay a 300 euros avec  22 000 km, ca va je pense ... non?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

pierre6110


flo_notte

oui c clair mais bon il a quand meme 22 000 km et puis faus aller le chercher aussi non bonjour les frais de port....
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

ça peut faire une becane a 1300€ tout ça !  Oo:

Apres faut voire avec tous les frais que ça impose (passage a la drire je suppose, frais de transport pour les 2 morceaux etc etc...)
A calculer.

Mais je trouve que 1000€ pour une machine avec moteur HS c'est qdmm élevé ! (négociation ?)

Si un mec mecano cherche une moto pas chere, pourquoi pas non ?

flo_notte

C'est clair que c'est l'occasion de se refaire une belle zr-7 a moindre frais, je pense que 1000 euros avec moteur HS c'est pas chere si toute fois y a possibilité de se degoter un moteur pas trop chere non plus.
Si je n'avais pas ma belle je pense que c'est une solution que j'aurais envisagé....
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Abder

Citation de: Zed-R le 21 Janvier 2007 à 15:07:00
ça peut faire une becane a 1300€ tout ça !  Oo:

Apres faut voire avec tous les frais que ça impose (passage a la drire je suppose, frais de transport pour les 2 morceaux etc etc...)
A calculer.

Mais je trouve que 1000€ pour une machine avec moteur HS c'est qdmm élevé ! (négociation ?)

Si un mec mecano cherche une moto pas chere, pourquoi pas non ?

Je ne suis pas sûr qu'un changement de moteur en standard nécessite un passage à la DRIRE, sauf si le moteur de remplacement est "gonflé". En tout cas, pour ma BAR je n'ai pas eu à loa passer à la DRIRE ....

HotCmel

mais il on change le moteur les numero chassis - moteur ne correspondent plus sur la carte grise  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Abder

le numero sur la carte grise correspond à celui du chassis et pas celui du moteur. d'ailleurs, je crois même que c'est mentionné sur la carte grise ou peut être les anciennes cartes grise. dites moi si je me trompe ... en tout cas, jamais eu de problème avec ma 205  ;) même qu'un expert est passé dessus et RAS ....

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

rammstein80

En plus elle est toute d'origine, ca va pas la tête? Oo:  ???


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

Citation de: rammstein80 le 22 Janvier 2007 à 21:58:45
En plus elle est toute d'origine, ca va pas la tête? Oo:  ???

une origine se vend toujours mieux qu'une "tunée"  ;)

rammstein80

ok Zed-R mais apparament là c'est pour pièces...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R

bah oui, et justement, dans ce cas c'est aussi mieux.

Mais il est vrai que c'est un peu cher. (quoique en y reflechissant bien, ya que le moteur HS, et encore, qu'il y a t'il de vraiement HS sur ce moteur ?)
Sinon en complément ya un moteur a 300€ aussi.

ensuite faut l'etat général du chassis, élément de sécurité, electricité etc etc...
Ca peut valoir le coup pour quelqu'un d'un peu bricolo et mécano


Sujets Similaires (5)