[Versys 650 Bagagerie] Top Case givi

Démarré par lozocam, 17 Novembre 2014 à 21:29:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lozocam

Bonjour
je voulais savoir si je pouvais monter ça sur ma Versys ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/706622678.htm?ca=13_s



Merci
"Dans le sud, le soleil se lève deux fois, le matin et après la sieste."

francis83

#1
Du moment que tu as la platine spécifique Givi (le monolock il est livré avec), tu l'installes sur le porte paquet et ça doit le faire!! Je n'ai pas de 650, mais toutes les bécanes que j'ai eu appliquaient le même principe!!
A moins que ton porte paquet ait une particularité handicapante mais je ne le pense pas!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

lozocam

Citation de: francis83 le 27 Novembre 2014 à 16:59:24
Du moment que tu as la platine spécifique Givi (le monolock il est livré avec), tu l'installe sur le porte paquet et ça doit le faire!! Je n'ai pas de 650, mais toutes les bécanes que j'ai eu appliquaient le même principe!!
A moins que ton porte paquet ait une particularité handicapante mais je ne le pense pas!!

merci pour ta réponse.
A priori non rien de spécifique sur ma moto  Oo:
"Dans le sud, le soleil se lève deux fois, le matin et après la sieste."

cpg

va sur le site de Givi tu trouveras toutes les indications des supports et platines en rapport avec ta moto
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lozocam

Citation de: cpg le 28 Novembre 2014 à 12:23:00
va sur le site de Givi tu trouveras toutes les indications des supports et platines en rapport avec ta moto

Merci  ;)
"Dans le sud, le soleil se lève deux fois, le matin et après la sieste."

Arnoeus

Je viens d'en monter un sur ma Versys, effectivement il te faut la platine GIVI qui va bien.Monokey pour ma part, il y a monorack et monolock et monokey si je dis pas de bétises.Essayes de clipser ton top-case dessus avant de l'acheter.

Par contre ma bécane était déjà équipée de platine de "base" sur laquelle j'ai viser ma platine GIVI.Si tu n'en a pas va falloir investir  :langue:

lozocam

voila j'ai installé le V47, ça change un peu la vie  :biggrin:

"Dans le sud, le soleil se lève deux fois, le matin et après la sieste."


Sujets Similaires (5)