Les équipements de ma Vs1

Démarré par francis83, 16 Novembre 2014 à 16:50:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

francis83

Quelques photos de mes équipements

Les protège mains Acerbis Led




Mon IRE


La prise allume cigare installée par le proprio initial


Voili, voilou!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

j'aime bien les protèges mains avec les leds ...tu les a branché sur quoi et par oos du montage ?ù tu as fait passer les fils...

tu peux mettre des photos ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

francis83

Citation de: cpg le 16 Novembre 2014 à 22:13:01
j'aime bien les protèges mains avec les leds ...tu les a branché sur quoi et par oos du montage ?ù tu as fait passer les fils...

tu peux mettre des photos ?

Ce n'est pas moi qui les ai montées, donc il faudra que je désosse un peu pour voir. Les fils d'alimentation sont les fils torsadés que l'on aperçoit autour des câbles embrayage et durite de frein avant sur les photos du haut. Je pense qu'ils sont branchés sur la veilleuse (ils s'allument lorsque je met le contact) ou sur un fil après contact. Investigations à venir.
Bonne soirée et bonne semaine.
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

XIII

Bah t'es bien équipé dis-donc !
C'est propre, c'est fonctionnel, bien joué !

francis83

Aussitôt reçue aussitôt montée!! Voilà ma bulle Givi airflow; Mon choix a été largement influencé par le retour d'expérience de ceux qui l'ont montée, en particulier les forumeurs du site versys1000.com.

Petit tour en modifiant la position : le réglage "milieu moins" me va bien. Le "tout en haut" semble générer trop de remous sur mon dos, mais l'essai fut court, aussi me faudra t'il quelques bornes de plus pour être tout à fait positif dans mon descriptif!!

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (2)