[Projet] Les cols Italiens - tu viens ?

Démarré par rafale, 15 Novembre 2014 à 02:23:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Je déconnais pour le brûleur hein !  :-D

Pour la concentr' non ... t'as dit que tu venais, tu viens !  :-*

Minotaure

Citation de: rafale le 18 Novembre 2014 à 01:54:23



C'est parfait pour faire à manger !
Ca va vous tente toujours autant ?  :-D

Citation de: rafale le 18 Novembre 2014 à 11:12:19
Je déconnais pour le brûleur hein !  :-D


Et pourtant !

J'adore le principe !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale


Hebus

ah mais faut faire ca qu'a l'arret hein  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: rafale le 18 Novembre 2014 à 11:12:19
Je déconnais pour le brûleur hein !  :-D




ben ouais on trouvera jamais de canettes de coca autour de nous... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Impossible pour moi comme vous l'imaginez car saison touristique à saint Rémy de Provence ! Mais je vais suivre ce topic !

nErur

Up !


Je commence doucement à regarder, sans avoir vraiment d'idée définies.

En fait, pour faire les roadbook, j'aimerais d'abord réussir à faire une liste des choses à voir / routes à faire. Ensuite on verra pour relier tout ça.


Discussion mouvementée hier soir avec Jeff, mais moi j'aimerais pas mal passer par le Stelvio Pass, élue plus belle route du monde par Top Gear, avant qu'ils basculent sur le Transfăgăraș, chef d'oeuvre Roumain, rêve de tout amateur de belles routes et de paysages époustouflants. Oui mais voila, la Roumanie c'est loin, donc à avoir si c'est faisable.
Je suis aussi très tenté par la route de San Bernardino, en suisse, sur la route du Stelvio.

Dans tous les cas, je suis plutôt pour faire le nord des alpes Italiennes.

En partant d'avignon, ça pourrait aussi nous faire passer par le Vercor, et les Ecrins. Puis soit la Vanoise et le Gran Paradiso, soit la chartreuse et les Bauges.


A méditer.

Minotaure

#47
Citation de: nErur le 15 Janvier 2015 à 13:29:26

En partant d'avignon, ça pourrait aussi nous faire passer par le Vercor, et les Ecrins. Puis soit la Vanoise et le Gran Paradiso, soit la chartreuse et les Bauges.



Viens prendre l'apéro si tu passe dans le coin !

Pire même : je roulerais un peu avec vous pour la journée si je ne peux vous accompagner !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Ca a l'air bien tout ça, mais tu veux pas mettre une carte Gmaps ?
J'ai la flemme de chercher par moi même.  :-D

nErur

#49

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76


nErur

Hey ! On se détend, j'ai juste mis de Avignon à Stelvio en mettant 3 points de passage. Donc pour l'instant ça passe surement par des routes de merde.

J'ai juste envie de créer une espèce de mini base de données avec les routes à faire, et ensuite réfléchir au trajet.

Mais pareil, la je ne compte que l'aller, alors qu'en réalité, il faudra bien rentrer. Et du coup, on pourrait genre faire le nord des alpes italiennes / suisses à l'aller, et revenir plus au sud.

Des connaisseurs de l'italie à moto ?  ???

rafale

Ouep et quand tu détailles pour monter à Aosta, y'a plus viroleux et ça change tout le tracé : ce truc là est mieux. (Par contre j'ai coupé l'itinéraire en France car sur cette route Gmaps refuse de passer la frontière par cette route) :fume:

nErur

Mets les coordonnées GPS des endroits que t'aime bien sur un post, ça nous permettra de les garder sous la main !

rafale


shark49

Ca fait réfléchir. En tout cas les routes donnent envies.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse


rafale




Sujets Similaires (5)