[Projet] Les cols Italiens - tu viens ?

Démarré par rafale, 15 Novembre 2014 à 02:23:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Ou alors, c'était un D211 et il a roulé en pression "piste"... <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou


Mamykawa

Citation de: Hebus le 13 Août 2015 à 07:41:46
les joies de la montagne : pneu et kit chaine a remplacer en cours de voyage  :-D
et pour le pneu, si il avait que 600 bornes c'est que vous avez un peu roulé  >:D, non ?


Je ne trouve pas ça raisonnable du tout, mais c'est tellement vous  <D <D <D

nErur

Non, c'était un pilot power, gonflé à 2,6. Mais il semblerait qu'on a mis un peu de gaz :sifflet:
Les miens ont 1800 bornes, et ils finiront le périples mais vraiment pas en forme.
En tout cas le pneu est changé, et demain on tape le vercors, et un peu d'Ardèche. En tout cas, marchent de dingues ces bécanes !

hannibal smith

Citation de: nErur le 13 Août 2015 à 20:25:39
En tout cas, marchent de dingues ces bécanes !

Comme le Gex ??? ??? ??? Tu me fais peur là.  :-D

rafale

Pour info, et  pour pas que vous vous imaginiez que je fais des burns en supercorsa ou autre slick homologué, mon pneu avait 600 bornes au départ du trip. Il a fait 2200 kms, 6 jours de roulage. RIP ! L'autre en 2 jours tirait déjà bien la gueule.
Marche de dingue cette Ducat' !

Bref on s'est mis des trucs de tarés dans la gueule ! Virolos, paysages, odeurs d'huile de ZR-7  :-*  :-D .... des bières, du pif, des plats locaux ... Patrick, Mamy, le super mécano de Sport Moto Barcelonette chez qui j'ai maintenant un abonnement, faut avouer qu'on a croisé quelques châssis montés courts en cette période de chaleurs. nErur, si Sanka tombe sur ce topic, tu peux venir dormir à la maison quelques temps si ça peut arranger les choses.  :-D


J'ouvre un topic CR avec juste une petite quinzaine de photos juste pour vous faire baver quand j'aurai un moment dans la semaine.


C'QU'ON S'EST MIS PUTAIN !!!!!!!!!

Mamykawa

J'imagine le roulage classé X et déconseillé aux ames sensibles  :-D :-D :-D Oo: Oo: <D

nErur

Ca n'a pas toujours été très beau  :-D


Sujets Similaires (5)