[Projet] Les cols Italiens - tu viens ?

Démarré par rafale, 15 Novembre 2014 à 02:23:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 05 Août 2015 à 16:41:32
Jour 2 : Colognac -> Mercantour
Lien carte jour 2

Jour 3 : Mercantour -> Queyras : Plusieurs options, on verra en fonction
Lien carte jour 3

Jour 4 : Queyras -> Savoie
Lien carte jour 4

Jour 5 : Savoie -> Bauges par le Lac Lément
Lien carte jour 5

Jour 6 : Bauges -> Sud Vercors
Lien carte jour 6

Jour 7 : Sud Vercors -> Ardèche
Lien carte jour 7

Yo les affreux; vous avez commencé votre périple? Jour 6, jour 7... ça correspond à quoi sur un calendrier? Jour 6 c'est mardi 11? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Happy_Wizard

Ok donc je reprends:

Lundi 10/08 : Colognac -> Mercantour
Lien carte jour 2

Mardi 11/08 : Mercantour -> Queyras : Plusieurs options, on verra en fonction
Lien carte jour 3

Mercredi 12/08 : Queyras -> Savoie
Lien carte jour 4

Jeudi 13/08 : Savoie -> Bauges par le Lac Lément
Lien carte jour 5

Vendredi 14/08 : Bauges -> Sud Vercors
Lien carte jour 6

Samedi 15/08 : Sud Vercors -> Ardèche
Lien carte jour 7
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

#123
Oh les zouaves, avec un peu de chance vendredi matin on pourrait se croiser ds les environs de Grenoble !
Vous y passerez vers quelle heure ?

Et si on se débrouille bien on peut même rouler ensemble de Sassenage jusqu'à Die.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Demain ils viennent me faire des papouilles a St Remy de Provençe  :-*


Minotaure

On dirait une chienne qu'à pas vu son maître depuis longtemps !  Oo:





:-D :dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Toi je te réserve un chien de ma chienne la semaine prochaine quand tu viendras me voir  >:D >:D >:D


Ils sont passés, bu une mousse, bisous baveux et repartis  :( Petard que jeserai bien allée avec eux  :) ;)


Minotaure

Citation de: Mamykawa le 10 Août 2015 à 15:11:19
Toi je te réserve un chien de ma chienne la semaine prochaine quand tu viendras me voir  >:D >:D >:D

:-* :-* :-*
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Bah ils ont pas encore le cul qui traine par terre  :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith

Eh les affreux, ya hannibalette qui est au Grand-Bornand en ce moment et il me semble que vous passer jeudi, Si vous voulez vous faire payer un coup.  :pastis:  ;)

HotCmel

Ca me manque de faire de road trip comme ca :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Happy, faudra se capter par téléphone, les choses sont compliqués pour nous. On rien tenu des roadbooks, partis un jour plus tard à cause de la pluie, on a écourté le deuxième jour, et la on passe notre seconde nuit à Barcelonette, à cause d'une ducati rincée. Demain et vendredi on va se battre pour éviter les orages, donc c'est encore un peu flou.
Les pneus ont déjà bien morflés, celui de rafale est presque mort (alors qu'il avait 600 bornes) donc ça va encore peut être changer les choses. Mais en attendant, on continue de mettre du gaz et d'enchaîner les cols.

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

les joies de la montagne : pneu et kit chaine a remplacer en cours de voyage  :-D
et pour le pneu, si il avait que 600 bornes c'est que vous avez un peu roulé  >:D, non ? 
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

C est sur que de 600 bornes -----> rincé il y a une marge quand meme  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)