[Projet] Les cols Italiens - tu viens ?

Démarré par rafale, 15 Novembre 2014 à 02:23:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale




J'ai envie d'y retourner !




L'idée :

Partir à deux, trois, quatre ou cinq motos maximum, une dizaine de jours l'été prochain pour enquiller des cols, pourquoi pas traverser d'autres pays, entendre parler une autre langue que la nôtre, accepter de manger assis par terre devant un réchaud, dormir sous une tente. Des journées de 150 à 400 kms de roulage selon la fatigue et les tracés. Voila ce que j'ai envie de refaire, mais pas seul cette fois.

Si ça vous fait envie, manifestez-vous et on essaiera de préciser les choses : période / tracé / budget ...




J'ai juste envie de partir demain matin en fait.

rafale

Note : Je n'ai absolument rien contre la Corse non plus que je dois découvrir depuis si longtemps !  :-*
Bref, le projet est vraiment ouvert. J'veux juste pas foutre les pieds dans les hôtels et dans trop de restau. J'veux du root's putain !  :biggrin:

Ram38

Arf, c'est pas l'envie qui me manque de faire ça mais avec les enfants, c'est juste impossible de partir aussi longtemps pour moi... J'ai fait 2 fois la route des grandes Alpes avec tente/réchau mais c'était avant l'agrandissement de la famille!

Et c'est sûr que c'est beaucoup plus sympa de faire ça à 3/4 motos.

timstripes

Il faudrait former un groupe assez confidentiel où ne seraient admis que des mecs (je compte les goudoues dans les mecs...) maximum dix mecs, et se réserver la dernière semaine de mai chaque année pour faire une trans... alpes, pyrénees, espagnole ou italienne, massif central etc...

shark49

franchement ça me tenterais bien, et la corse encore plus ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Max_ou

Super idée qui donne grave l'envie de partir !

Pour ça il faut une moto fiable, du temps et des sous ! Pas sur que j'ai tout ça en 2015 mais pourquoi pas !

rafale

Putain toi vire moi ce DRZ et prends toi un SV à la con.

Je ne vous demande pas une réponse ferme et définitive, simplement que se manifestent les gens qui ont réellement l'envie de le faire et qui pensent que les conditions seront réunies. (budget, moto adaptée, temps)
Maintenant, évidemment qu'il est très compliqué de savoir si on sera dispo et qu'il n'y aura pas d'imprévus d'ici là.  ;)

clic

Citation de: rafale le 15 Novembre 2014 à 14:12:38
Je ne vous demande pas une réponse ferme et définitive, simplement que se manifestent les gens qui ont réellement l'envie de le faire et qui pensent que les conditions seront réunies. (budget, moto adaptée, temps)

Budget, pas dit.
Moto adapté, ouais j'ai.
Temps, j'serai en vacances  :-D :sifflet:

L'idée me plait bien, mais pas sur d'avoir les sous pour et de pouvoir suivre le rythme de roulage sur les 10 jours. Mais ya un paquet de route pas mal et de col connus là bas et à raison de 150/400 km/jours ya moyen d'en faire un paquet :) >:D

frantz67

Citation de: timstripes le 15 Novembre 2014 à 09:57:53
Il faudrait former un groupe assez confidentiel où ne seraient admis que des mecs (je compte les goudoues dans les mecs...) maximum dix mecs, et se réserver la dernière semaine de mai chaque année pour faire une trans... alpes, pyrénees, espagnole ou italienne, massif central etc...
Si c'est pour les alpes , allez de préférence après le 15 juin. Avant cette date ,il risque d'y avoir beaucoup de cols fermée.

benoitzr7

Citation de: rafale le 15 Novembre 2014 à 02:36:05
Note : Je n'ai absolument rien contre la Corse non plus que je dois découvrir depuis si longtemps !  :-*
Bref, le projet est vraiment ouvert. J'veux juste pas foutre les pieds dans les hôtels et dans trop de restau. J'veux du root's putain !  :biggrin:

la Corse c'est cool mais plus dans le trip route à chèvres, road trip en mode sanglier bonne bouffe.
Si tu veux du roulant effectivement les Alpes c'est mieux, et Italie / Suisse / Autriche  / Slovénie tu peux rouler comme un porkass  :biggrin:... sauf dans les patelins bien sur où il y a des radars tous les 50 mètres...

Sinon sur ce genre de trip je suis d'accord avec toi le nombre est déterminant si tu veux enquiller de la borne... mais aussi l'état des brêles... je dis ça  :sifflet:

rafale

Tu mets la petite chez la nounou et vous venez avec moi ?  :-*

benoitzr7


nErur

Moi j'suis chaud. Je remet un moteur neuf pour l'occasion, et c'est parti. 10 jours me paraissent beaucoup, mais une semaine ça devrait le faire

rafale

Va pour une semaine.
Tu débarques le vendredi soir chez moi avec le plateau et on décolle le samedi à la fraîche !
Retour le samedi suivant.

T'es plus tenté par un trip Italie/Suisse/Autriche, ou la Corse ?

nErur

Italie ! Beaucoup moins cher que la corse, et les Alpes sont toutes aussi jolies. ;)

rafale

Ça me va.

Le régime tente et réchaud ça te convient aussi ?

Olympmars83

Citation de: benoitzr7 le 15 Novembre 2014 à 15:56:51
catyyyyyyyyyyyyyyy, Bibiiiiiiiiiiiiiiii????
:biggrin:


+1 !!!!!


Olivier !!!!!!!!!!!!! On se barre avec le Jeff entre gonz' ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)