[Photo Perso]Triumph Sprint RS 955i - 2000

Démarré par Dirt Diver, 12 Novembre 2014 à 20:55:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Citation de: j1000 le 13 Novembre 2014 à 21:01:28
J'aime bien ton anglaise toute en rondeur avec ses jolie courbe. Beaucoup mieux que toutes ces brèle en plastique imitation carbone dessiner avec un coup-coup trop aiguisé !
+1
Cet homme a tout dit !

Dirt Diver

Citation de: Hebus le 13 Novembre 2014 à 08:18:08
belle becane, felicitations (meme si j'aimais bien la tls...) ;)

Citation de: nErur le 13 Novembre 2014 à 09:20:32
Très jolie bécane. Mais comme Papy, j'adorais la TLS ;)

Merci, le TLS est toujours dans mon garage, il n'est pas vendu, pour rejoindre Hebus, le moteur est fantastique, et je pèse mes mots, le seul Hic ....le cadre et son amortisseur de chiotte, mais quand je dis de chiotte, je pèse là encore mes mots, le Rotary est vraiment le pire truc que Suz' ait sorti.
Une complexité au niveau des réglages incroyable, les phases 1 qui souffraient de cadres qui se fissurent à l'accroche de l'amorto, le rajout d'un amortisseur de direction sur les phases 2.
Bref, le cadre et l'amortissement ne suivent pas, mais pas du tout !!
par contre c'est un putain de moteur, mais vraiment avec un caractère de fou, et une sonorité ....j'en parle même pas.
C'est clair que cette meule est particulière à conduire, mais on s'y fait (au bout de 2-3 rétrogradages de porc on apprends a la calmer).
Pis faut quand même avouer que la bête est lourde à emmener, comparé a un 900 SSIE de la même année, ca n'a rien à voir.
Bref partie cycle de merde.
Par contre le Look, super, agressif ....
Citation de: Happy_Wizard le 13 Novembre 2014 à 10:54:13
En tout cas, très belle acquisition que cette Anglaise. :-* Il y a juste un truc qui me perturbe: le précédent proprio n'aimait visiblement pas tout ce qui dépassait (rétros et poignée passager) alors comment se fait-il que ce soit encore les clignos d'origine? :?:

Faut savoir que les poignées passagers à cette époque chez triumph étaient en option, tout comme la bequille centrale.
Perso, j'ai pas de SDS, donc je m'en cale.
Pour les rétros, je me tate encore à remettre les origine.

Citation de: XIII le 13 Novembre 2014 à 10:46:52
Jolie acquisition bonhomme. Tu connais mon avis sur cette bécane, on en a longtemps discuté.
J'suis bien content qu'elle soit tienne. J'ai jamais pu essayer un 3 pattes, ça ne saurait tarder d'ailleurs, mais tu m'as l'air d'être conquis et heureux.
Cela dit, pas sûr que le coté agressif et caractériel du TLS ne te manque pas...

Bon bah j'attends que tu passes me voir maintenant...si l'anglaise veut bien... :sifflet:
Début de semaine on essaie de se capter mon Lapin.

Citation de: hannibal smith le 13 Novembre 2014 à 11:34:06
Ah bien!!! Féloches  ;)

Citation de: Dirt Diver le 12 Novembre 2014 à 20:55:42


J'adore ce logo avec les reflets  :-* :-* :-*

Merci Hannbal, en effet je l'adore aussi, peut être parce qu'en secret j'ai toujours rêvé d'en posséder une ainsi qu'une Norton commando...

Citation de: j1000 le 13 Novembre 2014 à 21:01:28
J'aime bien ton anglaise toute en rondeur avec ses jolie courbe. Beaucoup mieux que toutes ces brèle en plastique imitation carbone dessiner avec un coup-coup trop aiguisé ! 
C'est exactement ce que je cherchais, une âme, du charme, le tout dans un moteur pêchu et une partie cycle qui tienne la route.

Citation de: Frakass le 13 Novembre 2014 à 14:16:04
Magnifique achat mon petit Dirt :)
Encore du jaune alala... au moins on te voit dans le retro et même quand tu es très loin :D
Hate de la voir en vrai quand tu reviendra nous voir :P
T'as vu la gueule de ton brélon couleur rouge pif ?
On dirait un bon vieux cubis de villageoise....
Ouai j'ai pleins de road trips en cours, tu seras sur la route...

Citation de: Minotaure le 13 Novembre 2014 à 11:42:44
Mouais... C'est jaune encore quoi !  :-D

Féloche !  :pastis: :bravo:
Merci... c'est jaune mais efficace mon lapin ;-)

La liste des modifs viendra par la suite.






AL1

féloches mon gars

pour en avoir eu une pendant 7ans et quelques 70MKm
le moteur c'est juste :-* :-* :-*

ca pousse partout tout le temps  :-D et tout ça pour une conso d'oiseau

de plus c'est pas trop fatigant

en point negatif il y a la fourche qui est une misère à regler soit pompe à vélo soit dure et trop réactive
sans maitrise la puissance n'est rien

Frakass

La couleur du Z est pour rappeler à tout le monde que c'est un poivrot qui la conduit  :-D
Au plaisir alors :)
C'est le pot d'origine dessus?

Dirt Diver

Citation de: AL1 le 14 Novembre 2014 à 12:10:57
féloches mon gars

pour en avoir eu une pendant 7ans et quelques 70MKm
le moteur c'est juste :-* :-* :-*

ca pousse partout tout le temps  :-D et tout ça pour une conso d'oiseau

de plus c'est pas trop fatigant

en point negatif il y a la fourche qui est une misère à regler soit pompe à vélo soit dure et trop réactive

Merci, en effet le moteur est super, je n'ai pas de problème au niveau de la fourche pour le moment, en même temps, vu la météo qu'on a ici, je ne suis pas à l'attaque comme un tarré pour le moment.

Citation de: Frakass le 14 Novembre 2014 à 13:30:20
La couleur du Z est pour rappeler à tout le monde que c'est un poivrot qui la conduit  :-D
Au plaisir alors :)
C'est le pot d'origine dessus?
Non, c'est un pot Triumph carbone pas d'origine.

Dirt Diver

Suite à mon dernier accident et à la difficulté de trouver des pièces détachées pour un prix raisonnable, voici ce qu je viens de trouver pour 500€.

La moto ne démarre pas (pour le moment).
Le démarreur tourne mais la meule ne se lance pas.
Je vais la déshabiller pour remettre en état la première.
En fonction de son état, elle terminera soit en réserve de pièces soit en cafra.





cyrille76

 C'est vraiment une bonne affaire çà!

Au boulot maintenant  :-D

XIII

Cool !
T'as plus qu'à retaper les deux, et tu pourras m'en prêter une !

Dirt Diver

Citation de: cyrille76 le 07 Février 2015 à 19:11:12
C'est vraiment une bonne affaire çà!

Au boulot maintenant  :-D
C'est clair !

Citation de: XIII le 07 Février 2015 à 19:40:56
Cool !
T'as plus qu'à retaper les deux, et tu pourras m'en prêter une !
Bah ouai c'est ce que je compte faire.
Ce soir je charge la batterie a fond et je la passe au diagnostic demain.

nErur


antho14zr7

500 € c'est au poil  :)

Un Cafra serait sympa  0(0

Max_ou


rafale


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith


Frakass


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Dirt Diver

Allez ! le changement a enfin été réalisé.
Il ne reste plus qu'à essayer de faire démarrer N°2.
Son boitier CDI est HS....










rafale

Sortie d'usine !

Elle est propre cette meule.  :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)