[Reseau Social] un reseau special motard

Démarré par cpg, 12 Novembre 2014 à 15:55:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg


il ouvre ce mois ci...

vous en pensez quoi d'avoir un facebook que pour nous ...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

#1
A voir.

Moi j'aurais appelé ça : "La Moto pour Tous"  :sifflet:


inscrit, on verra bien ce que ça donne
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clic


hannibal smith


Nono94

J'attends vos retours avant de me lancer...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


JinthaZR7

merci pour le lien, je suis inscrit aussi on verra bien ce que ca donne
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Minotaure

Inscrit.

C'est quoi vos pseudo ?
J'ai pris le même qu'ici !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Je ne vois pas reellement l'interet puisqu il y a FB mais bon...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: HotCmel le 13 Novembre 2014 à 10:27:29
Je ne vois pas reellement l'interet puisqu il y a FB mais bon...

j'ai rejoint le groupe mais effectivmenet en m'inscrivant sur le forum, c'était plus pour faire de nouvelles connaissances.

Après faudra voir le temps...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

TOUSAMOTO.fr

#12
Bonjour à tous,

Suite à la lecture de ce post je peux constater des avis différents qui vont des personnes laissant la chance au site à ceux qui n'en voit pas l'intérêt.

Nous respectons chacun de ces avis et n'essayerons pas particulièrement à les persuader de quoi que ça soit.
Simplement nous souhaiterions expliquer la raison de la création de ce réseau social.

L'idée est de rassembler toutes les communautés moto. Que ca soit par marques, régions ou même thématiques.
Effectivement il arrive régulièrement qu'un motard change de forum en fonction des évolutions dans sa vie :
- un déménagement, il est sur un forum régional qui ne correspond plus à son nouveau domicile
- une nouvelle moto : un ancien yamaha change pour une kawasaki ... là aussi il changera de forum.

Le bémol dans cette démarche c'est qu'il perd une majorité de ses contacts.Mais grâce au rassemblement que permet TOUSAMOTO.fr il sera possible à ce motard d'être toujours en communication avec ses anciens potes motards.

De plus pour tous les forums de moto il s'agit aussi d'une opportunité pour capter plus de membres. Sans ressentir une menace que TOUSAMOTO.fr "accapare" ses membres car nous savons parfaitement qu'un réseau social n'est pas un forum et vice versa, pas les memes fonctions, pas les memes objectifs !

Enfin nous pensons qu'il est agréable de se retrouver dans un réseau 100% motard contrairement à Facebook.

A +
L'équipe TOUSAMOTO.fr
http://www.tousamoto.fr

francis83

Citation de: TOUSAMOTO.fr le 15 Novembre 2014 à 22:01:33
Bonjour à tous,

Suite à la lecture de ce post je peux constater des avis différents qui vont des personnes laissant la chance au site à ceux qui n'en voit pas l'intérêt.

Nous respectons chacun de ces avis et n'essayerons pas particulièrement à les persuader de quoi que ça soit.
Simplement nous souhaiterions expliquer la raison de la création de ce réseau social.

L'idée est de rassembler toutes les communautés moto. Que ca soit par marques, régions ou même thématiques.
Effectivement il arrive régulièrement qu'un motard change de forum en fonction des évolutions dans sa vie :
- un déménagement, il est sur un forum régional qui ne correspond plus à son nouveau domicile
- une nouvelle moto : un ancien yamaha change pour une kawasaki ... là aussi il changera de forum.

Le bémol dans cette démarche c'est qu'il perd une majorité de ses contacts.Mais grâce au rassemblement que permet TOUSAMOTO.fr il sera possible à ce motard d'être toujours en communication avec ses anciens potes motards.

De plus pour tous les forums de moto il s'agit aussi d'une opportunité pour capter plus de membres. Sans ressentir une menace que TOUSAMOTO.fr "accapare" ses membres car nous savons parfaitement qu'un réseau social n'est pas un forum et vice versa, pas les memes fonctions, pas les memes objectifs !

Enfin nous pensons qu'il est agréable de se retrouver dans un réseau 100% motard contrairement à Facebook.

A +
L'équipe TOUSAMOTO.fr
http://www.tousamoto.fr



+1   :) :) :)
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Arnoeus

Inscrit!  N'ayant pas de Facebook, là au moins je vois un intérêt à la chose  :) et ça va me permettre de découvrir ces fameux réseaux sociaux avec lesquels on nous bassine depuis 10piges  :-D


Sujets Similaires (5)