[ZR-7 Modification] Transformation en style "Café-Racer" J1000

Démarré par j1000, 11 Novembre 2014 à 21:16:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Citation de: nErur le 06 Avril 2015 à 21:50:25
Citation de: j1000 le 04 Avril 2015 à 18:47:50
non non tu rêves pas, comme les tubes étaient coupés, j'ai pris un bouchon et j'ai installé les feux à Led rond dedans ;)

Idée au top, j'aime beaucoup ! ;)

+1
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

j1000

Quelque news,
J'ai sortie les carbu et la boite à air pour pouvoir finir se dessous de selle et faire ma boite à batterie pour cacher tout le bordel électrique !



Quelques photos fini (reste à peindre en noir)


















Puis la connerie du jour, mon carton de vis/ecroux/bordel ... qui à craquer  :-\

rafale

Bien joué, tu as fait une des parties les moins évidente dans la transfo d'un cafra.  ;)

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


j1000

Merci mais je confirme, le plus compliquer c'est la selle !


Je l'aurai un jour, je l'aurai !

j1000

Voila je viens de recupere mes pieces qui etaient en peinture époxy !

Encore quelques peices a acheter pour commencer a remonter :)


Max_ou


Ride-On

Wow  0(0
très joli tout ça

Je peux être indiscret et te demander quelle plage de prix tu as du donner pour peindre tes pièces en époxy
Rider un jour , rider toujours !

j1000

Ouais bon boulot.

Le tout pour 200 €, je trouve ça très correct et bien moins cher et plus résistant qu'une peinture classique.

Ride-On

Oooh oui je suis tout à fait d'accord avec toi... Prix vraiment très très attractif pour le travail effectué.

Rider un jour , rider toujours !

j1000

#70
La phase j'arrête de tout démonter sans remonter s'arrête  :-D

Là, je commence le remontage (si je ne re-démonte pas tout après  :sifflet: )








Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Titeuf de nice


rafale

Fourreaux noirs et phare jaune ... ça envoie du lourd  :-*

Vite la suite.  :)

laurent8866

Hello; moi je suis nouveau sur le fofo, je regarde ton projet et je surkiff l'idée... Je viens d'investir dans une ZR7S pour en faire un Scrambler, je vais attendre l'été et mes vacances pour le réaliser. Je me demande, tu n'as pas remis de boucle arrière, tu as laissé les tubes sans les assembler pour éviter l'écartement ? A quand la suite en photo ??? As-tu touché un peu au moteur, carbu, cornet ???  Merci, laurent

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou


j1000

Citation de: laurent8866 le 22 Mai 2016 à 12:23:25
Hello; moi je suis nouveau sur le fofo, je regarde ton projet et je surkiff l'idée... Je viens d'investir dans une ZR7S pour en faire un Scrambler, je vais attendre l'été et mes vacances pour le réaliser. Je me demande, tu n'as pas remis de boucle arrière, tu as laissé les tubes sans les assembler pour éviter l'écartement ? A quand la suite en photo ??? As-tu touché un peu au moteur, carbu, cornet ???  Merci, laurent

Salut Laurent,

J'ai juste raccourci un peu la  fin de la boucle, et j'ai ressoudé la plaque où il y a les fixations des feux et de la serrure pour garder un peu de rigidité et le même écartement et avoir de quoi refixer quelque truc support de plaque, (serrure ?, ou autre bricole qui peuvent servir un jour).
Moteur, non j'ai rien fait, j'ai juste mis des cornets, et je verrai pour la carburation quand elle pourra démarrer.

Et pour la suite, ben ... il faut que je m'y remette un peu mais ça fait 3 mois que je suis en déplacement en Bretagne donc j'ai absolument rien fait :/ mais je vais m'y remettre un peu quand je rentrerai.


laurent8866


Morora69

Hi !
Je relance le topic, j'ai assez hate de voir ce que donne la fin des travaux !
Pas de soucis avec la meule j'espere ?
Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)