[ZR-7 Modification] Transformation en style "Café-Racer" J1000

Démarré par j1000, 11 Novembre 2014 à 21:16:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j1000

Je continue à avancer sur la partie arrière. Je savais pas trop quoi mettre puis en rangeant la maison j'ai trouvé un bout de grille que j'avais acheté il y a au moins 4 ans pour quoi faire je sais plus quoi Oo: mais j'y ai enfin trouvé une utilité  :-D







je crois que je vais garder le petit collier de serrage pour la maintenir en place, car je vois pas trop comment faire autrement pour l'instant. Puis un coupe de peinture noire et je pense que ça va rester ainsi ;)

Nono94

J'ai vraiment hate de voir la suite car l'orientation (de base) du cadre me parait vraiment trop orienté vers le haut...

Pas mal l'idee du grillage ! Ca fait madmax ! ;)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rafale

Difficile de dire ce que ça va donner, je ne sais pas si la moto est actuellement dans son assiette habituelle.
Vu la forme de la coque, ça va de toutes manières remonter un peu ; mais à voir ...

Vivement la suite !   :)

raoul

 :excellent: ton reportage photo sur ce projet de transformation de ton vieux ZR7 !

bon courage pour la suite

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Dirt Diver

Citation de: rafale le 29 Décembre 2014 à 03:45:57
Difficile de dire ce que ça va donner, je ne sais pas si la moto est actuellement dans son assiette habituelle.
Vu la forme de la coque, ça va de toutes manières remonter un peu ; mais à voir ...

Vivement la suite !   :)
Après il peut claquer une biellette pour la rabaisser un peu...

MrOunet

Citation de: Dirt Diver le 02 Janvier 2015 à 15:05:02
Citation de: rafale le 29 Décembre 2014 à 03:45:57
Difficile de dire ce que ça va donner, je ne sais pas si la moto est actuellement dans son assiette habituelle.
Vu la forme de la coque, ça va de toutes manières remonter un peu ; mais à voir ...

Vivement la suite !   :)
Après il peut claquer une biellette pour la rabaisser un peu...
clair que le plus simple serait d'avoir un gros cul comme Rafale, là d'office le (pauvre) brelon s'écrase au sol  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

j1000

Je vais peut être revoir encore la selle, la retravailler encore.
Mais bon j'attends de recevoir mes feux arrière pour voir ce que ça donne.

Le cul sera toujours plus haut que sur un CR classique car le cadre monte un peu et je vais pas m'amuser à le couper ;)

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


j1000

Je sais c'est long et ça n'avance pas  :-[
Mais j'attends de recevoir mon feux arrière pour continuer le cul de la brelle et revoir la selle.
Puis je suis toujours en recherche du collecteur :/

rafale


nErur


dwarfy

*censuré*

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


j1000

Fait froid dans le garage  :-[ !

Je me traine, je sais mais je vais m'y remettre un peu, il le faut  :-D

Nono94

Citation de: j1000 le 27 Février 2015 à 22:06:08
Fait froid dans le garage  :-[ !

Je me traine, je sais mais je vais m'y remettre un peu, il le faut  :-D

J'espere / nous espérons oui !!!  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


j1000

J'avance un peu, j'ai fini par ressouder le support arrière à sa nouvelle place.
J'ai pas un beau cordon de soudure mais ça suffira, j'ai pas trop le temps de m'entraîner à faire de la soudure



Puis un peu de travail sur le support de plaque et les feux Ar :



La suite dans pas trop longtemps (enfin j'espere  :-D)

Nono94

#56
Je reve ou tes feux sont installés dans le cadre?  Oo:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


j1000

non non tu rêves pas, comme les tubes étaient coupés, j'ai pris un bouchon et j'ai installé les feux à Led rond dedans ;)

Nono94

Alala j'ai hate de voir la fin ! Et surtout voir comment tu vas gerer l'inclinaison du cadre !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


nErur

Citation de: j1000 le 04 Avril 2015 à 18:47:50
non non tu rêves pas, comme les tubes étaient coupés, j'ai pris un bouchon et j'ai installé les feux à Led rond dedans ;)

Idée au top, j'aime beaucoup ! ;)


Sujets Similaires (5)