[ZR-7 Modification] Transformation en style "Café-Racer" J1000

Démarré par j1000, 11 Novembre 2014 à 21:16:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

voila un projet sympa  qui va nous occuper cet hiver 0(0

deja, je sens que je vais piquer l'idee du lit  :sifflet:



« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

j1000

Citation de: Hebus le 28 Novembre 2014 à 13:07:31
deja, je sens que je vais piquer l'idee du lit  :sifflet:

Si besoin dit moi je peux te donner le contact d'ou j'ai acheté le mien d'occaz ;)

j1000

Bon je me suis occupé un peu aujourd'hui  :-D

2 petites video :
Démontage encore :




Puis Voila, je coupe le cul du Zr7 !
/!\ Certaines images peuvent choquer ! Je vais bientôt lancer une nouvelle mode avec une gamme d'équipement de protection "Fashion Vintage"   :-D :sifflet:





Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rafale

Vraiment sympa ces timelaps !  :pouce:

Merci de nous faire partager tout ça, c'est un régal à regarder. :)

Hebus

j'aime beaucoup les lunettes  :-D

Citation de: j1000 le 14 Décembre 2014 à 19:16:53
Citation de: Hebus le 28 Novembre 2014 à 13:07:31
deja, je sens que je vais piquer l'idee du lit  :sifflet:

Si besoin dit moi je peux te donner le contact d'ou j'ai acheté le mien d'occaz ;)

merci, mais ca y est, j'ai trouve ;)
me reste plus qu'a fabriquer le bloque roue...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou


HotCmel

Citation de: j1000 le 14 Décembre 2014 à 19:16:53
Citation de: Hebus le 28 Novembre 2014 à 13:07:31
deja, je sens que je vais piquer l'idee du lit  :sifflet:

Si besoin dit moi je peux te donner le contact d'ou j'ai acheté le mien d'occaz ;)

Dommage ça fait un peu loin :/

Citation de: j1000 le 14 Décembre 2014 à 19:18:38
Bon je me suis occupé un peu aujourd'hui  :-D

2 petites video :
Démontage encore :



Puis Voila, je coupe le cul du Zr7 !
/!\ Certaines images peuvent choquer ! Je vais bientôt lancer une nouvelle mode avec une gamme d'équipement de protection "Fashion Vintage"   :-D :sifflet:



Merci pour ces vidéos ;)

Par contre tu n as pas mis ton tee-shirt PK :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII


j1000

@hotCmel
Essai de trouver une société qui fait de la location de matériel médical, il renouvelle leur lit de temps en temps ;)
Ah oui le T-Shirt va falloir que j'en prenne un  :sifflet:

Merci à XIII et Maxou :)

Bon je m'attaque a la selle mais plus compliquer que je le pensais vu la former et position du réservoir. :-\
Je comptais sur un truc simple avec une planche en aglo et un peu de mousse mais ça va pas du tout. Le réservoir est trop haut par rapport aux tubes du cadre. Ça aurait été horrible et franchement pas ajusté. Du coup je recycle la selle mais pour faire un truc plus fin et un peu dans l'esprit CR j'ai du pas mal modifier le fond de la selle en supprimant tout les supports plastiques sous la selle (d'où les trous dans le fond) et puis tracer des lignes droites parallèles et symétriques sur une truc complètement difforme (je me demande pourquoi les japonais se sont compliqués la vie pour faire se fond de selle !) et bien c'est pas facile.







Maintenant reste à couper droit  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ram38


rafale


Max_ou


j1000

#34
Allerrrrr ! il pleut dehors alors je m'occupe  :-D

Découpe du fond de selle pour l'affiné :


Et travail sur la mousse pour l'assise avant d'aller voir un sellier pour la faire recouvrir




Ça avance petit a petit, prochaine étape refaire un passage de roue et sous la selle, et support batterie et divers boitier comme le CDI et les relais.

PS : si quelqu'un peux m'expliquer comment on ajoute la vidéo intégré au post sans faire un lien je veux bien connaitre l'astuce.
CPG si tu passes par la je sais que tu as édité les précédentes mais je n'ai pas trouvé le truc ,)

hannibal smith

Essai de copié/collé le lien de YouTube  et en virant le "S" de http.

Exemple:



rafale

Pour les liens youtube, il faut copier le lien long qu'il y a dans la barre d'adresse :


https://www.youtube.com/watch?v=KlZxsU15aTQ#ws

Virer ce qu'il y a après le # et le "s" de https et ça donne




Encore une fois c'est génial ces timelaps. Merci.
Je suis abonné à ta page FB.

Tu as fini pour la mousse ? Ca donne quoi de profil ? :)

j1000

#37
Merci pour l'astuce les gars ;)

oui en gros, mais je vais voir ce que me dit le sellier, car sur les cotés avants je sais pas ce que ça peut donner une fois recouverte.

edit :
Voila les photos




Nono94

J'adore !

La selle ne va pas etre trop relevée vers l'arriere? A moins que tu rehausses au niveau du

Bravo !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


j1000

Merci ;)

Je ne vais pas pouvoir descendre beaucoup plus, je vais peut être travailler encore un peu la coque mais il faut que je garde un peu de place pour mettre le feux arrière et le support pour la plaque.


Sujets Similaires (5)