HA BEN C'EST BEN VRAI CA...

Démarré par jerry lewis 67, 20 Janvier 2007 à 14:06:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jerry lewis 67

Tout dabord bravo pour se forum qui et bien presenté je tire bien haut mon casque au createur,
ici ou ont pose des question qui ne reste pas sans reponses, ou tous le monde rigole et ne se tire pas dans les pattes, ou l' un veut faire mieux que l'autre,ou ont n'a une  possibilité de se rencontrée comme celà  mais arrivé...ou ont se fait des bonne soirées. en ésperant que vous aussi vous en faite de meme.
         
                                                 voilà un petit mot qui me tenai un peut a coeur.
               
                            encore une fois

                                                             :bravo:  au createur.
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

pierre6110

 ;)

Je te rejoint, chère amis, je suis entièrement d'accord avec toi ! bravo à toute l'équipe !

tigrou

Citation de: pierrot le 20 Janvier 2007 à 18:07:33
;)

Je te rejoint, chère amis, je suis entièrement d'accord avec toi ! bravo à toute l'équipe !


+1 ce site est genial et bien tenu, ça ne doit pas etre simple de géré un site en plus de sa vie de famille.
:bravo: un grand bravo et un bon remontant a la zr7.org-team  :pastis:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

hpidt

bonjour,
egalement un grand bravo a la mise en place de ce site
impeccable pour avoir des nouvelles et des trucs sur un peu tou
revision etc
un grand merci o creatuer de ce site
pascal ;)

HotCmel

merci a tous  ;)

Citation de: tigrou le 20 Janvier 2007 à 18:18:28

ça ne doit pas etre simple de géré un site en plus de sa vie de famille.
:bravo:

Je confirme  :)

un petit rappel au cas ou  :sifflet: -> http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2030.0  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0