[Stinger Documentation] RMT Stinger 1989

Démarré par rammstein86, 11 Novembre 2014 à 12:13:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


rammstein86

question des droits d'auteur
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kekenn

Oui je viens de lire le post en question.

rammstein86

un copain m'en a prêté une, il faut juste que j'en fasse des photocopies et que je scanne pour l'avoir sur le pc

Tu as vu mon MP ?
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kekenn

Oui, et sa va ta bien géré ;)
si tu as besoin hésite pas

rammstein86

Je pense que oui.

J'ai vu que tu étais calé sur la question, je n'hésiterai pas, surtout sur la partie moteur et carburation (vu que la bête a son petit caractère)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kekenn

J'attend  finir la maison et je pense que je vais me reprendre un 7r, voir un L.

Le fazer est génial mais il me manque quelques choses que j'avais avant dans la sensation de conduite, que je pense je ne trouverais pas sur un gt ou un roadster

rammstein86

oui sans taper dans le stinger mais un bon ZXR. Pourquoi pas un J ? Tu tombes sur des motos plus "modernes" que le stinger, tu as moins d epeine pour trouver des pièces et mine de rien, c'est un peu plus fiable
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

kekenn

Je suis vraiment + sur le L
j'ai eut le P, pourquoi ne pas changer...
Tu fais **** je regarde leboncoin maintenant :-D

rammstein86

oué à la limite un L, tu te rapproches du MYTHE !!! ;)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

Voila l'avancement des travaux de ce week end.

Une belle avancée à notre goût !!

Démontage d'une bonne partie de la boucle arrière ainsi que de l'avant. Pour l'instant pas trop de mauvaise surprise (ca viendra sans doute).

Le pot d'origine acheté cette semaine a été restauré. Les pattes qui tiennent les habillages de carénages ont été redressées et repeinte. Elles suivent parfaitement le cadre et le carénage.






Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar


Sujets Similaires (5)