[ZR-7 Fuite] Pitite fuite au niveau du tendeur de la chaine de distribution..

Démarré par MHC, 10 Novembre 2014 à 23:05:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MHC

Bonjour/bonsoir messieurs! Je viens de faire les 29 pages de posts, et je n'ai pas trouvé de sujet identique, donc je me permets  :biggrin:
Ma moto (zr7 de 2003) a 81000km. Je l'ai depuis un mois (à peu près 2000 km parcourus) et viens de constater une légère fuite au niveau du tendeur de chaine distri, est-ce grave? Elle va à l'entretien "spéciale jeviensdel'acheter" :D dans une grosse semaine, je leur demanderai de vérifier mais j'aimerais savoir si je peux rouler ainsi? Sans savoir depuis quand ça fuit, si ça tombe ça fait 10 000km LOL  :sifflet:


En espérant ne pas avoir fait de doublon  :'(
Bien à vous.
"Shoot myself in the foot to make a point I can't prove
To get it back to you
That's just my signature move"

clic

ça ne doit pas être une grosse fuite.

Lors du jeu aux soupapes pour ta prochaine révision, tu peux acheter un joint torique chez kawa pour pas cher (2/3€).

Si ton tendeur de chaine de distri te semble fatigué, tu peux changer l'ensemble avec l'outil qui va bien pour le bloquer "offert" par kawa pour 80/90 €.

MHC

Merci de me rassurer!
Je vais demander au concess qu'il le fasse alors, non? Vaut mieux, si j'y touche j'ai peur de tout casser  :-\
80 euros c'est offert? Haha la blague de richard  :sifflet: Je pense que le tout est d'origine, ça doit être changé tout de même.
"Shoot myself in the foot to make a point I can't prove
To get it back to you
That's just my signature move"

pierre6110

Citation de: clic le 10 Novembre 2014 à 23:08:38
ça ne doit pas être une grosse fuite.

Lors du jeu aux soupapes pour ta prochaine révision, tu peux acheter un joint torique chez kawa pour pas cher (2/3€).

Si ton tendeur de chaine de distri te semble fatigué, tu peux changer l'ensemble avec l'outil qui va bien pour le bloquer "offert" par kawa pour 80/90 €.

La question ne se pose pas si à 80000km le tendeur est d'origine ...

clic


nErur

Un tendeur à 80 000 peut encore très bien faire son boulot. Par contre, pour le joint, il peut être fatigué !


Sujets Similaires (5)