[ZX 9 R Regime moteur] Accélère toute seule

Démarré par Gabalnd, 10 Novembre 2014 à 20:51:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gabalnd

Bonjour à toute et à tous, :biggrin:

J'ai regardé sur plusieurs forums et je ne suis pas sur de la réponse,
Alors voila j'ai un problème avec mon ZX9R de 2003, quand je suis en neutre, la moto commence à accélérer toute seul jusqu'à 4000 tours environ!!
Au début je me suis dit que c'étais le ralentit qui était trop élevé mais quand je l'augmente ou le diminue rien ne se passe!
Et quand je tourne la poignée de gaz à fond vers le haut (pour décélérer) la, le régime est bon (environ 1000-1500) Alors je ne sais pas si le problème viens du câble ou d'autre chose ...   ???  :-\ :(

Merci beaucoup d'avance  0(0   

kekenn

Bonjour

Le problème viens effectivement du câble ou de la poignée, ouvre ta poignée en 2 et regarde si ton cable est pas effilocher
ensuite, toute en laissant la poignée ouverte enlève ton réservoir, ta boite à air et regarde si t'es câbles sont bien monter sur tes carburateur, et si tu peux enlevé les du carbu et vois si de bout en bout ils coulisssent bien

Gabalnd

Citation de: kekenn le 10 Novembre 2014 à 21:48:42
Bonjour

Le problème viens effectivement du câble ou de la poignée, ouvre ta poignée en 2 et regarde si ton cable est pas effilocher
ensuite, toute en laissant la poignée ouverte enlève ton réservoir, ta boite à air et regarde si t'es câbles sont bien monter sur tes carburateur, et si tu peux enlevé les du carbu et vois si de bout en bout ils coulisssent bien

J'ai déjà démonté la boite à aire et visiblement il n'y a rien d'anormal, si ce n'est que le câble n'est pas totalement tendu lorsque la poignée est normal

kekenn


Gabalnd

Citation de: kekenn le 10 Novembre 2014 à 22:39:36
Et dans ta poignée c'est comment?
j'ai pas encore regarder, je te tiens au courant quand je le fait!!
en tout cas merci beaucoup pour ton aide :biggrin:


Sujets Similaires (5)