[Vidéo]Les Videos de LOLO

Démarré par cpg, 10 Novembre 2014 à 20:42:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Il est génial !

Bon, qui est chaud pour faire le Rallye l'an prochain ?

Heero_Yuy

le pire c'est qu'il me donnerait presque envie (le double pire c'est qu'avant de trouver l'annonce de ma zr7 j'ai failli topé la même ^^)

nErur

Depuis l'an dernier je pense fortement à faire une manche du championnat, et je pense que l'an prochain je franchis le cap. D'autant qu"on connait plusieurs mec la bas (Mickael Augras notamment, qu'on voit avec le casque laser et le 690 smcr) qui nous chauffent pour qu'on y aille avec eux !

Un bon ZR pourri, un guidon droit, et gaz !

Heero_Yuy

si je gagne à l'euromillion je choppe un zr7, je le refais bien et je participe :D

nErur

Mais nan, justement, pas besoin de gagner à l'euromillion ! C'est toute la beauté de la chose !

hannibal smith

Citation de: nErur le 12 Juin 2015 à 00:42:31
Depuis l'an dernier je pense fortement à faire une manche du championnat, et je pense que l'an prochain je franchis le cap. D'autant qu"on connait plusieurs mec la bas (Mickael Augras notamment, qu'on voit avec le casque laser et le 690 smcr) qui nous chauffent pour qu'on y aille avec eux !

Un bon ZR pourri, un guidon droit, et gaz !

Claque un coup  >:D

Heero_Yuy

Citation de: nErur le 12 Juin 2015 à 08:18:14
Mais nan, justement, pas besoin de gagner à l'euromillion ! C'est toute la beauté de la chose !
vu ma situation actuelle, si malheureusement :s

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


Happy_Wizard

Toujours aussi barré ce Lolo! :marteau:



Bon, ceci dit, le lévrier vert (à partir de 8:00) il taquine franchement bien l'enduro en Janine... :incline:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Oui, toujours aussi fou fou ce Lolo !
C'est toujours une partie de rigolade quand je regarde ses vidéos.

Ride-On

Complètement a la masse ces français  :marteau:
Rider un jour , rider toujours !

Happy_Wizard

Encore plus à la masse: cette fois il compare la H2R à une trottinette électrique... :marteau: :marteau: :marteau:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Petite série de 3 vidéos sur Pikes Peak à moto avec Bruno Langlois. Je ne vous mets que la dernière parce que c'était surtout la course en caméra embarquée qui  Oo: :ooo: :ooo: :ooo: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Franky73


Max_ou

Le sang froid de ce type ! 167 bpm à bloc dans les courbes et à plus de 3000m d'altitude, une machine !

Anneice

#38
Enorme ces courses sur glace !
----------------------------
coque huawei P10
coque galaxy s8


Sujets Similaires (5)