@+

Démarré par klemonnier, 04 Décembre 2007 à 15:39:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klemonnier

Et bien me revoilà.
Après 3 ans en Z750, et 3 ans sans rien (le 2e enfant ne me laissait plus le temps de rouler), je reviens!
Dimanche je vais chercher un ZR7S bleu de 2001 avec 41000kms au compteur pour 1000€ (j'ai un peu de frais à faire dessus: fourche selle et réservoir), ce qui va me permettre de m'assurer à nouveau pour à terme acheter un Z1000 sx (si les moyens du moment le permettront).
Je risque donc de venir à nouveau poser des questions et apporter le peut de réponse que mes maigres connaissances en mécaniques m'autoriseront.
V à tous.
Brûle la gomme, pas ton âme!

nErur

Enorme ça !

Re-bienvenue à toi alors !

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

C'est amusant de voir tous ces noms de gens compétentes et assidues du forum des débuts !!  Que de souvenirs, on en pleurerait...  :-\

cpg

en tout cas ça me fait plaisir de revoir ta tête de pastèque par ici....je parle de l'avatar bien sur... ;)

7 ans depuis ton dernier message merci de ne nous avoir pas oublier
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

je n'avais pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue la première fois car inscrit quelques semaines après toi , donc du coup j'en profite : bienvenue !

:V:

Citation de: timstripes le 26 Septembre 2014 à 20:17:36
C'est amusant de voir tous ces noms de gens compétentes et assidues du forum des débuts !!  Que de souvenirs, on en pleurerait...  :-\

compétent et assidu ... c'est tout moi ça !

t'inquiète mon poussin je suis toujours là  :-D

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

 0(0 0(0 0(0


Re-bienvenue vieille branche.  :)

klemonnier

Merci à vous,
j'ai hâte d'aller la chercher demain...
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

Ça fait plaisir de revoir les premiers membres revenir.
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Alors cette meule ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Elle est dans le garage. :biggrin:
Gros réglage carbu fait et en cours de rénovation.
J'attends une bulle et je veux peindre les rétros et les poignées passager.
Je suis en train de polir les platines reposes pieds car la peinture était très abîmée.
Il y aura une peinture et réfection du réservoir ainsi que la selle confort à refaire.
Là, la bulle, les poignées passager et les rétros sont démontés donc pas de photos.

Mais ça viendra... ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!