[Choix moto] passer de Z750 a ZX10R

Démarré par Giantkoukou, 09 Novembre 2014 à 19:53:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Giantkoukou

Bonsoir a tous,

Voila je suis nouveau sur le forum je vous passe un chaleureux bonjour à tous.
Voila j'ai le permis moto depuis que j'ai 23 ans et j'avais jamais eu l'occasion de m'en offrir une. J'en ai aujourd'hui 35 et expatrié en Pologne j'ai craqué pour une Z750 akrapovic.
Alors débuts très laborieux, je stressais pas mal, je dépassais pas les 4,000 tours minutes. Mais j'ai commencé à prendre de l'assurance, en plus d'une bonne vingtaine d'heures de cours.
J'ai très vite progressé, j'ai fait 5,000km pendant la saison mais en n'abusant pas. Je suis devenu complètement accro à la moto, à l'esprit des motards... Pleins de connaissances etc...
Voila je regarde les petites annnonces et je vois un ZX10R de 2007 seulement 15,000km, j'y suis allé avec un ami polonais qui roule depuis 6 ans ZX10R... un gros barré en plus ingénieur mécanique. Nous sommes donc allé la voir et il me dit fonce elle est comme neuve. J'avais déjà conduit son ZX sur une centaine de km et je l'ai absolument pas poussé.
La moto est seulement a 4,000 euros donc c'est pas un problème de moyen mais je me demande si c'est pas risqué d'acheter un ZX10R? Voila j'aimerais un peu vos conseils, avis, expériences, vos différentes visions.
Amicalement
Mat

kekenn

Bonjour

Risqué par rapport à sa puissance et sa cylindrée ?


Giantkoukou

Bonjour kékenne,

En effet, je n'ai pas approfondi plus le sujet du ZX10 mais j'avais adoré le conduire, super léger...  mais la puissance me fait comme peur. Mais a ce prix la je peux pas passer à  côté.
Après peut-être que je vais dire une connerie mais selon moi les motos sont comme les chiens. Ils ne sont pas dangereux ce qui est dangereux en générale c'est le propriétaire.
Et j'ai envie de finir entre 4 planches donc je roule un peu en mode tarlouze, j'arsouille juste un petit peu.

Giantkoukou

Je viens de me relire et désolé... il faut lire j'ai pas envie de finir entre 4 planches... :)

kekenn

Non de dieu mais c'est quoi ce e au bout de mon pseudo ???  <D

Giantkoukou



Sujets Similaires (5)