Moi aussi, j'dis que c'est bien!

Démarré par Mickyky, 20 Janvier 2007 à 00:51:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickyky

Comme je viens de comprendre le fonctionnement du livre d'or, jy vais de louverture de mon ptit topic!

Enfin c'est juste pour dire que je ne sais pas pourquoi ni comment, mais ce forum, il est pas comme les autres! C'est bete a dire mais je suis inscris sur pas mal de forum pour des sujet plus ou moins differents, mais il ya que ici que l'on est bien acueillis, que l'on se juge pas, que l'on est simplement comprehensif envers ceux qui possede la meme passion pour cette belle mecanique qu'est la ZR-7 (S, pour surperbe... :-* :-* :-* )

Donc voila jespere que ce forum prospèrera, mais qu'il gardera ca bonne âme du debut... Que les nouveaux venus viennent avec la meme idée que ceux qui ont deja passé cette etape depuis longtps: Partager...

A bientot au detour d'un tournant! topic.

cpg

tres bonne analyse Myckyky.... ;)

Et j'espere aussi que ce forum gardera tres longtemps cet esprit.....

Merci a tous pour votre bonne humeur et votre ame de motard  :bravo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)