Nouveau chez Kawa

Démarré par Robert07, 03 Novembre 2014 à 22:48:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Robert07

Salut à tous,
je viens de changer ma fidèle FJR pour une Versys 650. Drôle d'idée penserez-vous surement ? Mon ancienne belle était devenue bien trop lourde pour moi et il fallait que je me simplifie la vie. Je passe de plus de 300 kg à plus de 200 kg et je peux vous dire que c'est du bonheur.
De plus, après 800 km avec ma nouvelle belle, je ne lui trouve pas beaucoup de défauts. Peut-être un peu trop haute ? peut-être un peu moins confortable ? En tout cas je suis satisfait de cette petite machine vive et sympathique !

shark49

bienvenue à toi et ta "petite" moto
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Welcome chez nous à toi et ta versys :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Son seul défaut, c'est qu'elle est moche !
Mais non je plaisante ;)
Sois le bienvenue ici !

Robert07

merci pour vos messages d'accueil.
Oui, elle serait moche, même le concessionnaire m'a dit que c'était son principal défaut !  ;)
Esthétiquement, le seul défaut que je lui trouve c'est cette usine à gaz pour fixer les valises. Mais quand elles sont en place je la trouve élégante.
Conclusion : je roulerai toujours avec les valises et le tour sera joué !!!  <D

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

francis83

Elle n'est pas moche, elle a un physique difficile!! Bienvenue à toi, nous avons fait tous les deux le choix de la légèreté!! 
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Happy_Wizard

:bienvenue: à toi, voisin que je n'avais pas vu débarquer.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

yoyo31

Bienvenue toi et ta bouillotte

AXuRiT



Sujets Similaires (5)