[video] La moto et le jeu vidéo

Démarré par T4RM0, 03 Novembre 2014 à 22:05:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7


T4RM0


Frakass

Tu y était et tu as même pas prévenu sur le topic dédié à la carabalade?pas bien :P
Dommage qu'on savait pas qu'on était tout les deux la-bas ;)

T4RM0

Citation de: Frakass le 21 Décembre 2014 à 20:32:58
Tu y était et tu as même pas prévenu sur le topic dédié à la carabalade?pas bien :P
Dommage qu'on savait pas qu'on était tout les deux la-bas ;)

Ah oué carrément ! Je suis un mauvais ahahah
Dommage effectivement ^^

T4RM0

Hello de Lu !

Voici le trailer d'un nouveau concept dans mes vidéos : MOTOVLOG FIGHTER
2 motovlogeurs qui s'opposent sur 5 défis marrants



+++++
V

T4RM0

Bonne année à tous les kawettes !




V

T4RM0

Hello

Pti hommage au jeu Killer Instinct

Attention à vous
V



cyrille76


Happy_Wizard

J'ai bien aimé le fight d'aujourd'hui mais il y a 2-3 choses qui déconnent:

  • Le problème d'image des vidéos de Cybercece; t'es au courant, mais du coup ça serait bien que vous utilisiez tous le même mode de capture des GoPro (par exemple 720p60ips) histoire que tout soit compatible. ;)
  • Les épreuves qui sont plus ou moins réalistes suivant l'entourage du vloggeur. Déjà, pour tout ce qui implique une participation externe (caisseux, piétons, etc.) n'oubliez pas de prendre en question le tempérament des gens. Il me semble nettement plus facile de faire replier son rétro à un caisseux qui n'est pas en région parisienne; en revanche, crier à tue-tête se fait nettement plus facilement dans une ville où les gens s'en foutent de ce qui se passe à côté d'eux.
  • Les épreuves impossibles à faire suivant les lieux. J'imagine qu'il va y avoir des épreuves du style "poser le genou" ou "rouler par temps de neige" mais ce n'est pas faisable n'importe où, même pour quelqu'un qui veut le faire. Du coup, ça serait peut-être mieux de faire des matchs (au moins les premiers) par zone géographiques, non? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Topper Harley

Citation de: nErur le 25 Janvier 2015 à 17:37:06
J'ai raté un truc ?  ??? ???
J'ai pas compris le principe, mais apparemment y'a des parisiens ils se font des trips à l'acide dans les rues de Paris Oo:

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 25 Janvier 2015 à 17:37:06
J'ai raté un truc ?  ??? ???
T4RMO a mis un nouvel épisode en ligne ce matin. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

T4RM0

#32
Merci j'allais justement uploader la vidéo :)

Merci pour vos commentaires et vos points de vusl es gars ! Alors :

- Effectivement ce premier fail de comaptibilité de vidéo est en cours de résolution. Je vais demander un format spécifique pour tous les rushs

- Pour les défis, tu as entièrement raison. J'ai donné les règles suivantes : Défis pas dangereux (pour le motard et pour les usagers), défis à faire valider par les participants en fonction de leurs possibilités. Donc en gros tout est fait pour être dans un max de sécurité. Après je ne peux contrôler ce que les participants vont réellement faire. Donc j'ai retiré d'office les posé de genou et autres choses techniques. Sauf si des motards maitrisent parfaitement ca leurs permettra d'ajouter des points de leurs côtés.

- Je propose les combats en fonction del a cylindrée, de la ville et du tempérament des participants. S'ils veulent modifier l'ordre ou leurs opposants on en discute.

- Enfin, pour les défis, ils choisissent 4 défis en commun. Je détermine le 5ème.

Le but est de délirer plus que de montrer de la technique de conduite (cf cri). Donc je souhaite rester dans cette optique^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci encore pour votre suivi!

T4RM0

Salut all !!

Ca gaz ?? Voici ma nouvelle MIX TAPE.

Bon dimanche!
V


Happy_Wizard

Toujours aussi sympa.
Pour les personnes qui jouent avec ta brêle, tu verras que le plus chiant c'est quand un gamin s'est amusé à appuyer sur le coupe-circuit et que tu ne réagis pas tout de suite. Et pour les traductions (au cas où), l'équivalent du "Kéké" français au Etats-Unis c'est le "Ricer" (je te laisse mettre ça dans Youtube pour te taper de bonnes barres). ;)


Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

T4RM0

Citation de: Happy_Wizard le 02 Février 2015 à 21:32:38
Toujours aussi sympa.
Pour les personnes qui jouent avec ta brêle, tu verras que le plus chiant c'est quand un gamin s'est amusé à appuyer sur le coupe-circuit et que tu ne réagis pas tout de suite. Et pour les traductions (au cas où), l'équivalent du "Kéké" français au Etats-Unis c'est le "Ricer" (je te laisse mettre ça dans Youtube pour te taper de bonnes barres). ;)

héhé effectivement j'ai déjà eu le combo gamin plus coupe circuit !  merci pour la trad du mot kéké :) T'assures
Et merci pour ton avis :)
V

T4RM0

Hello,

Voici ma nouvelle intro. Une parodie de Hooker, série des années 90.



V

T4RM0

Une vidéo pour vous remercier de me suivre ! MERCI BEAUCOUP !



T4RM0


T4RM0

Hello all !

Voici ma nouvelle mix tape !

Bonne journée !
V



Sujets Similaires (5)