[CR] Nous habitons un pays merveilleux !

Démarré par rafale, 03 Novembre 2014 à 01:53:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ram38


Max_ou

Ton adieu à cette région ! Pas mal la musique  ;)

laprune

Tu aurais pu mettre celle là aussi pour le concours ;)


rafale


lolo85

Citation de: Max_ou le 22 Mars 2015 à 21:21:54
... Pas mal la musique  ;)
+1 et d'ailleurs c'est quoi le titre ?

Sinon très jolie vidéo qui incite à la balade en ce lundi matin de retour au taf... Merci !

Olive Pyreneen en Alsace

autant je suis resté insensible aux photos  :sifflet: autant ta vidéo m'a foutu les boules ! :-* :-* :-*


c'est malin, j'ai envie de mob maintenant !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale


Mamykawa

#27
Citation de: rafale le 03 Novembre 2014 à 01:53:40
Oh non, ce n'était pas une grande vadrouille, mais je tiens à partager avec vous quelques photos de mon week-end moto. Je devais me rendre à Montélimar, et pour cela le trajet peut se faire en une heure depuis chez moi. Désireux de reprendre du plaisir en taillant la route, j'ai enjambé la Mostro pour 5 petites heures de trajet à l'aller et environ 3h30 au retour le lendemain.

Initialement prévu :  https://goo.gl/maps/VzD76

J'ai du couper la fin du RB, je suis parti un peu tard et la nuit tombe vite en ce moment.
Donc je n'ai pas fait la boucle par Rémuzat, j'ai coupé par Ste Jalle ; et j'ai shunté aussi la route touristique au dessus de Grigan en tirant court par Valaurie.

Les gorges de la Nesque sont sympa, mais bourrées de motards et de voitures, les uns comme les autres ne sachant pas rouler sur leur voie. J'ai quelques exemples de dangers ambulants sur les vidéos qui arriveront probablement par la suite.
Le col de Mûrs est très technique car bitume chaotique, beaucoup de virages restent humides une bonne partie de l'année car ils ne voient pas le soleil et la route est très sinueuse.


Initialement prévu pour le retour : https://goo.gl/maps/dstTl

Je m'suis encore planté en sortant de Montélimar, et j'ai prs la direction de Malataverne au lieu d'Espeluche.
Bref, j'ai raté la monté de Grignan qui est sympa ... tant pis.

La D19 qui arrive sur Bédoin est une spéciale de Rallye. Je suis resté sur mes gardes car étroite et encore une fois plusieurs caisses sont arrivées sur ma voie. En spéciale fermée elle doit être monstrueuse.

J'arrête de vous ennuyer, les photos arrivent ; j'ai simplement adoré reprendre la route sur un roadster, sac à dos, GPS papier scotché sur le réservoir, m'arrêter dans les bleds en regardant les panneaux pendant parfois 3 minutes avant de savoir dans quelle direction il faut partir, stresser quand le voyant de réserve de carburant s'allume en pleine montagne, voir des paysages de dingues avec en plus les couchers de soleils de l'hiver, passé une certaine heure, on se sent seul à rouler dans la montagne ... j'ai pris mon pied bordel !


































:excellent: :incline:

Je n'avais pas vu ce CR, pétard il est génial !!

Il me donne la chair de poule, limite la larmichette à l'oeil !!!

ça me rappelle le temps ou je prenais le temps et avait aussi plus de temps, pour rouler !!

Une carte, une bouteille d'eau, des fruits secs pour ne pas perdre de temps à manger.

Seule avec ma moto et la route  :-* :-* :-*

Happy_Wizard

Non mais t'as pas honte, Mamy ?  Lui ressortir ce CR maintenant qu'il habite au pays des lignes droites ?!?!!  Mais tu veux qu'il foute le feu à sa Ducat' ? ???   :marteau:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


Mamykawa

Un jour tu retourneras vivre dans une région de paysages et virolos, j'en suis sure  ;)

c'est juste une étape de ta longue vie  :-*

rafale

Je suis à la Réunion là !  0(0

Avec une Peugeot 207 !  :-\


Mais  bon, j'suis à la réunion. :)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur


Max_ou


Mamykawa


Happy_Wizard

Oté mounoi!

Mi sa Saint Pierre demain. Ou sa ou lé?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Sainte Suzanne. mais rien à voir avec le topic. On continue dans le bar ?

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)