[ORG] Balade dans les pyrénées

Démarré par nErur, 30 Octobre 2014 à 16:39:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Bonjour à tous,


Vu le temps qu'on a en ce moment dans la région, ça serait bête de ne pas en profiter ! Alors je vous propose de faire une petite sortie pour nous dégourdir les bielles dans les Pyrénées :

Road book :

http://goo.gl/maps/9n93h

Qui est partant ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


rafale

Alors on édite le titre de son topic Monsieur le modérateur !  :-D

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: rafale le 30 Octobre 2014 à 22:08:19
Alors on édite le titre de son topic Monsieur le modérateur !  :-D

Boarf, de toute façon, à chaque fois que je propose une balade, je pars solo  :sifflet:

clic


Max_ou

Sympa !

Je serais bien venu mais hors de question avec ma meule pourrie  :(

Hebus

un peu loin pour moi  :sifflet:

c'est marrant, je connais seix pour y avoir passe des vacances, belle region ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Ouais bon ben j'annule, je vais aller faire du cross et du supermotard pour la peine  !  >:D

Moi qui voulait faire le mec civilisé, je vais encore aller casser des motos sur piste (enfin pas moi, mais Max !)  :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

merde, diamche ç'aurait été bon, à condition de faire la richesse sur ma bonnie


Pis faut que je fasse rouler la T3 aussi, besoin d'un volontaire

nErur

Tu sais bien que je suis toujours volontaire pour faire rouler la T3 !

Dimanche je dois récupérer Mathilde à l'aéroport à 12h30, donc ça va être compliqué pour faire une balade.

Mais si t'es partant, on peut se faire un roadbook vers chez toi le prochain Week end ou il fait beau !

timstripes

ouep  mais de l'entretien à faire d'abord...  :-[


Sujets Similaires (5)