[Radars]Des radars embarqués sur des motos oO

Démarré par Wimps, 08 Avril 2011 à 12:26:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wimps

"Dans sa lutte contre le déficit budgétaire...l'insécurité routière, pardon, le gouvernement a décidé d'expérimenter dès cet été un nouveau type de radar embarqué qui pourra être monté indifféremment dans des autos ou sur des motos. L'arsenal répressif contre la délinquance routière mérite tous les investissements ..."  >/:< >/:< >/:<


Source

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

en même temps ce n'est pas nouveau... :sifflet:

J'ai vu l'info sur d'autre site de moto.. mais, je n'ai pas voulu la relayer vu que c'est la même photo qui circule depuis au moins 2004 je me demande si ce n'est pas une campagne de désinformation pour nous inciter a la prudence avec la menace virtuelle d'être flashés a notre insu


cliquez sur l'image et lisez ce message trouvé sur un autre forum et qui date de 2004  :sifflet:


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

et même nous, nous en avions deja parlé en 2007

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,6835.0.html

mais, si cela ce concretise, ce n'est de toute façon pas pour la vitesse mais pour les autres infractions...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

Les italiens sont déjà des radars embarqués sur leurs motos depuis belle lurette sinon ...
*censuré*

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Wimps

Oups!!! Désolé pour le doublon !  :-[
En effet 2004...  :-[

cyrille76

Ici, c'est une caméra, le policier ou le gendarme circule en moto banalisé en se fondant dans la circulation.
La caméra enregistre tout.
Lorsqu'il rentre à son service il visionne la video et verbalise les infractions constatés.
Ce n'est en aucun cas un radar.

Piloux

je poste ou j ai le temps  ...pour L'herault la nouvelle voiture radar infrarouge CG 792 AV http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mobiles-embarques-recensement-plaques-immatriculation/  avis HAPPY
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)