[Répression] sur les motards dans les Alpes Maritimes

Démarré par arnaud06, 18 Janvier 2007 à 11:44:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arnaud06

ATTENTION a vous si vous circulez dans le 06 suite au mauvais chiffres de la sécuritée routiére (pourquoi ? ca ils ne se sont pas posé la question ! ) Les forces de l'ordres ont recu des concignes de répréssion contre les motards  :'( :'( :'(
Faite  Gaffe  :sifflet:
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

acid

dans le meme ordres, monté du ricard dans le 83 national ou il y a le plus de motards tués par ans, en 10 km 2 fois les flics donc certain en moto pres a partir, et  le bruit aussi attention donc
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Citation de: acid le 18 Janvier 2007 à 12:02:32
dans le meme ordres, monté du ricard dans le 83 national ou il y a le plus de motards tués par ans, en 10 km 2 fois les flics donc certain en moto pres a partir, et  le bruit aussi attention donc

???

C'est quoi ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bendod

Citation de: acid le 18 Janvier 2007 à 12:02:32
dans le meme ordres, monté du ricard dans le 83 national ou il y a le plus de motards tués par ans, en 10 km 2 fois les flics donc certain en moto pres a partir, et  le bruit aussi attention donc

Arrete l'apero  :biggrin: on comprend plus rien quand tu parle
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

acid

BAH QUOI !!!!!!!!


la monté du ricard, la monté du circuit paul ricard, la monté du castellet, simple quoi  :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rammstein80

C'est du nimporte quoi en France plutot que de trouver des solutions on fait que de la répression et c'est souvent les motards qui en patissent au niveau de l'infrastructure routière comme pour les controles... :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

Citation de: rammstein80 le 18 Janvier 2007 à 17:08:57
C'est du nimporte quoi en France plutot que de trouver des solutions on fait que de la répression et c'est souvent les motards qui en patissent au niveau de l'infrastructure routière comme pour les controles... :(


+1 c'est toujours de la faute aux motards alors que la pluspart d'entre nous savent les dangers de la route.
qu'on viennes nous arrétés quand il y aura une visite medical pour pouvoir conduire a partir d'un certain age, un permis pour les scooters 125 et des radars aux bons endroits (sortie d'ecole,...) et pas des radars pour faire du chiffre. :red:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

djbed

C'est vrai merde ! qu'on nous laisse rouler à 150 tranquille ! :red:


Edit : oui, c'est un message constructif...
colonel bude, canal ZR7 historique

Zed-R


Abder

Citation de: Zed-R le 18 Janvier 2007 à 22:21:16
:red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

FAISONS UNE GREVE !!!!!!!!!!!!!!!!

Oo:
->

Dis moi, tu ne travaillerais pas dans la fonction publique par hasard ?  <D <D

Zed-R

Citation de: Abder le 19 Janvier 2007 à 00:11:17
Citation de: Zed-R le 18 Janvier 2007 à 22:21:16
:red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

FAISONS UNE GREVE !!!!!!!!!!!!!!!!

Oo:
->

Dis moi, tu ne travaillerais pas dans la fonction publique par hasard ?  <D <D

non  <D <D <D

ça devient tellement blasant..........pour ne pas dire gonflant !

On nous prends tjs pour des bikers, les gds mechants motards qui veulent tout casser et toujours faire la course !

c'est incroyable la difference qu'il y a sur la route qd je roule dans mon costard en caisse et quand je suis en combarde en becanne.
En auto, quasiement jamais arrété, en moto, assez souvent, pourtant, je roule pareil.

Donc ça m'gonfle de voir cette pression sur les motos !

rammstein80

La moto symbolise "la liberté" mais elle fait pourtant tache dans le pays de la liberté...bizar nan?? Oo:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)