[ZR-7 Comportement] Moto tremble à grande vitesse

Démarré par jerem83200, 19 Octobre 2014 à 18:19:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonjour.

J'ai ma moto qui tremble au dessus de 140 km/h au point ou j'ai l'impression que le compte tour va s'arracher. Il s'agit bien de la vitesse et non d'un régime moteur élevé. Je ne peux pas savoir depuis quand elel le fait, car d'habitude je ne prend que la nationale et je ne vais pas aussi vite.

Pour info, elle a 72000 km, le pneu avant a 1500km, l'arriere est encore bon. Je n'ai rien fait de gros dessus recemment. Dernieres manips ont été changement de calbe compteur avec vidange donc je ne pense pas que cela soit en cause

Merci à vous ;)

rafale

Quand ton pneu a été changé, ta roue a été équilibrée ?

jerem83200

Oui.
Mais a l'instant (je suis a dafy) j'ai entendu qu'on pouvait perdre des plombs. Peut être regarder par la ?

jerem83200

Alors, après etre à dafy, voilà le verdict.

Léger plat sur la jante du à un choc un peu dur, l'équilibrage avait légérement bougé mais rien de méchant, et il me manquait 1kg de pression dans le pneu avant !!!!

Donc je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, mais je pense que c'était quand meme pas mal lié !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Frakass

Citation de: Hebus le 22 Octobre 2014 à 19:29:55
c'est fort probable  ;)
Oui je pense aussi ;).
Le choc sur la jante c'est toi qui l'as fait?


Sujets Similaires (5)