[Histoire perso] J'ai bien aimé ça .....................et c'est pas fini !!!!!!

Démarré par cpg, 30 Août 2014 à 13:07:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Mais oui Thierry ! Attends encore un an ou deux et prends toi une vraie Versys, la 650 ! Les premières ne coutent rien et sont très joueuses.

Aller quoi  !!!

cpg

Citation de: Kerguido le 10 Septembre 2014 à 16:05:53
Je viens de lire ton topic, (encore une fois, je suis à la ramasse ...  :oups: )

Un peu comme Piloux, je pense que le temps va te permetre d'y voir plus clair. Ta santé va sans doute se stabiliser et je l'espère s'améliorer.  ;) Alors tu choisira peut-être un retour à la moto.  :V:

Ce qui me désole le plus, c'est, qu'effectivement, le coût d'une moto, quand elle sert peu, est un facteur important dans la décision d'arrêter la moto.  :o Et là, c'est vraiement triste  :( . Ce n'est plus une question de choix, d'envie, mais bien la réalité du quotidien.

:?: P'têt' qu'en prenant une bécane, suffisemment agée pour ne plus décoter, tu aurais moins de pression en la voyant rester un peu trop longtemps au garage. En même temps, tu l'aurais sous la mains pour faire une petite virée cool qu'en l'envie t'en prend.         

En tous cas, je te souhaite des jours meilleurs !

Citation de: rafale le 10 Septembre 2014 à 16:10:33
Mais oui Thierry ! Attends encore un an ou deux et prends toi une vraie Versys, la 650 ! Les premières ne coutent rien et sont très joueuses.

Aller quoi  !!!

c'est exactement la solution qui est en train de se faufiler entre mes neurones restants ...

Mais de toute façon si je n'ai pas de touche pour l'annonce le probleme sera vite reglé...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Quoi comment !!! Je ne viens pas sur le fofo pendant 3 semaines ... Et voilà ce que je lis !!!!

Et en plus tu me console sur FB quand je parle de mes finalement petits soucis de santé !!!

Alors je ne vais pas m'éterniser Thierry, mais tu es un roc, tu es un chêne tu es un homme fait d'une matière indestructible ! Alors cette épreuve tu vas la surmonter, la démonter avec toute la force et l'envie de vivre que tu as toujours eu !

Tu as choisi la bonne décision, la voie de la sagesse. Tu en prendras certainement d'autres car tu n'es pas un homme qui n'avance pas.
Elles te ramèneront peut être sur un deux roues, un trois roues, un truc à moteur ou pas mais tu seras toujours notre modérateur le plus charismatique le plus chiant mais le plus merveilleux !

;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Ouais t'enflamme pas Thierry.
Elle doit avoir quelque chose à demander au staff, ou c'est son traitement médical qui lui fait perdre les pédales.  :-D



:dehors2:

timstripes

Elle ne perd pas les pédales, mais les goudoues !!  :sifflet:

Mamykawa


cpg

Bon....peut etre que vous allez me prendre pour un fou.....que je ne sais pas ce que je veux...mais bon....

Mais finalement 3 mois après mon "Accident" de santé...je recommence à ne plus voir l'avenir de manière aussi pessimiste...

l'idée m'etais venu de supprimer ce topic mais après réflexion il aurait été dommage que ce témoignage d'un passage à vide soit retiré du forum

Et je pense que je ne vais pas arrêter tout de suite la moto.... :sifflet:

Par contre je vais écouter l'avis de certain..a savoir , puisque je ne vais quand même plus autant rouler qu'avant, changer ma Versys 1000 pour un modèle moins puissant style Versys 650 d'occasion qui sera deja moins imposante et moins couteuse en assurance...

donc l'annonce est toujours d'actualité sauf que maintenant je peux aussi proposer un échange avec une 650 propre moyennant une différence à discuter bien sur.

Il y a donc beaucoup de chance pour que je sois des votre au guidon d'une machine pour la concentre dans les Cévennes  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:



Donc encore merci à tous ceux qui m'ont témoigné de leur soutien et permis de réaliser que l'espoir n'est jamais bien loin...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic


Nono94

J'ai recu une notification avec ce topic et j'ai tout de suite vu le changement du titre!

C'est super ! Heureux pour toi !
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rafale


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII


Hebus

decision courageuse, surement autant que celle d'arreter d'ailleurs, mais au final plus agreable a prendre ;)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

hannibal smith



lozocam

La santé d'abord,prends soin de toi ..... quand à tous tes précieux conseils ont les attends toujours.
Bonne journée
"Dans le sud, le soleil se lève deux fois, le matin et après la sieste."

Mamykawa


dexter93

« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

cyrille76

Ca c'est une bonne nouvelle.

Assouvir sa passion permet de passer ses difficultés plus facilement. ;)


Sujets Similaires (5)