[Histoire perso] Trop fier

Démarré par lozocam, 18 Octobre 2014 à 21:56:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lozocam

Hier je me pose devant Brico dépot pour aller chercher un petit outil et à peine descendu de ma moto le téléphone sonne.
Je réponds et pendant le bon quart d'heure de conversation j'ai bien 5/6 personnes qui se sont arrêtés devant mon Versys pour l'admirer :biggrin:
Trop fier  <D
"Dans le sud, le soleil se lève deux fois, le matin et après la sieste."

Ange-tueuse

T'es sur que c'était pour ta brêle ?  :-D

XIII

Impossible ! Pour un Versys !? :-D

Je plaisante. C'est vrai que ça fait toujours plaisir et toujours sourire de voir que notre moto fait des envieux !

lozocam

"Dans le sud, le soleil se lève deux fois, le matin et après la sieste."

Frakass

Comme quoi le Versys est bel et bien original et ca plait :)

Ram38

En même temps, tout le monde se retourne aussi sur une voiture tunning trop mal faite, nan?  ;)

Frakass

Citation de: Ram38 le 19 Octobre 2014 à 19:30:28
En même temps, tout le monde se retourne aussi sur une voiture tunning trop mal faite, nan?  ;)
Lol non on s'arrête pas pour la regarder mais pour taper dessus mdr

rafale

Dans les Cévennes ce WE, on été garés sur le bas côté d'une toute petite route.
2 SV, un DRZ et ma Mostro.

Un ancien passe en bagnole, montre ma moto et lève les deux pouces en l'air avec un grand smile !  8/)

Moi en regardant les autres : "cherchez pas, c'est pour ma moto"  :-D

lozocam

"Dans le sud, le soleil se lève deux fois, le matin et après la sieste."

MHC

 :excellent: tu m'étonnes que ça fait plaisir!
"Shoot myself in the foot to make a point I can't prove
To get it back to you
That's just my signature move"

cyrille76

Citation de: rafale le 19 Octobre 2014 à 20:49:09
Dans les Cévennes ce WE, on été garés sur le bas côté d'une toute petite route.
2 SV, un DRZ et ma Mostro.

Un ancien passe en bagnole, montre ma moto et lève les deux pouces en l'air avec un grand smile !  8/)

Moi en regardant les autres : "cherchez pas, c'est pour ma moto"  :-D


La classe!!

Il est vrai que quand tu roules en ducat' les gens se retournent souvent sur la moto et ca fait plaisir :)

Frakass

Citation de: cyrille76 le 21 Octobre 2014 à 10:01:56
Il est vrai que quand tu roules en ducat' les gens se retournent souvent sur la moto et ca fait plaisir :)
C'est ca pour toutes les bécanes en général qui sortent de l'ordinaire ;)

XIII

Carrément. Avant avec mon ZR7S personne ne se retournait sur un bon vieux roadster banal des années 2000.
Depuis que je roule avec mon VFR, on se retourne sur moi et on dévisage ma bécane. Est-ce le bruit si atypique du V4 ou le sifflement de la distribution ? En tous cas, c'est plaisant... :)

rafale

Sois-en certain : ce n'est pas pour son look !  :-D

Frakass


rafale


nErur

Citation de: cyrille76 le 21 Octobre 2014 à 10:01:56
Citation de: rafale le 19 Octobre 2014 à 20:49:09
Dans les Cévennes ce WE, on été garés sur le bas côté d'une toute petite route.
2 SV, un DRZ et ma Mostro.

Un ancien passe en bagnole, montre ma moto et lève les deux pouces en l'air avec un grand smile !  8/)

Moi en regardant les autres : "cherchez pas, c'est pour ma moto"  :-D


La classe!!

Il est vrai que quand tu roules en ducat' les gens se retournent souvent sur la moto et ca fait plaisir :)

Tu m'étonnes !  C'est tellement rare de les voir rouler que ça surprend les gens d'en voir ailleurs que dans un garage !

cyrille76

Un peu comme les drz, j'ai cru lire il y a peu qu'il fallait les pousser longtemps sur le bord de la route  :sifflet:

Bon il faut dire aussi que les ducatistes roulent peu et uniquement par beau temps... Pff les loosers

XIII


laprune

Citation de: rafale le 19 Octobre 2014 à 20:49:09


Un ancien passe en bagnole, montre ma moto et lève les deux pouces en l'air avec un grand smile !  8/)



Je connais ça avec la Vox'.

Notamment au Bol Classic, au SBK, faut voir le nombre de personnes qui sont venir me voir, me parler et me questionner, et surtout me féliciter de rouler en Voxan!


Sujets Similaires (5)