[CR Piste] 15 octobre 2014 Circuit du Luc

Démarré par Hebus, 18 Octobre 2014 à 00:28:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

tres bonne journee circuit, le luc est a mon avis (beaucoup) moins technique que le circuit d'ales, mais la il y avait beaucoup de monde et l'ambiance sur la piste a ete bien orientee arsouille. du coup, ca a ete une tres bonne journee que je vais essayer de vous faire partager avec des videos.

en attendant les videos, juste une petite photo, sans commentaire (pour le moment)   :sifflet:   <D <D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

#2
ben voui, ca faisait longtemps  :-D

resume de la session 2

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

C'est bon ca !!

Tu as du bien te faire plaisir  0(0

Tu roulais en quelle catégorie ? Les mecs avaient l'air de bien rouler aussi

Dommage que tu ne puisses pas venir pour le 15/11 à Ales  :(

Hebus

effectivement, je me suis vraiment fait plaisir.
j'ai roule dans les memes temps qu'au mois d'avril, mais j'ai plutot essaye d'apprendre a dehancher. du coup, j'ai l'impression que la moto prend un peu moins d'angle, c'est positif. mais j'ai encore beaucoup de progres a faire ;)

la je roulais en categorie moyen. ce qui est sympa c'est que j'ai pu rouler avec des gens d'un niveau comparable, du coup ca donne une ambiance arsouille vraiment cool !

les resumes des autres sessions





la session 6 a failli etre la session de trop, la fatigue commençait à se faire sentir et j'ai fait bac. je suis reparti, j'ai fait encore un tour mais je n'arrivais plus a me concentrer et j'ai prefere ecourter avant de sortir pour de bon ;)

j'y ai pense pour le 15/11, mais ca me ferait depasser mon budget pour cette annee. surtout que j'ai un peu de frais sur la moto, j'ai perdu une protection carbone de carter et j'ai le frein arriere a remplacer (disque+plaquettes) en plus de la vidange  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Yes ! Au top Hebus ! :)
Toujours aussi satisfait de ton SVS ?

Hebus

 ;)

oui, j'en suis toujours satisfait. meme si parfois c'est un peu frustrant de se faire deposer dans les lignes droites, je me dis que ca m'oblige a travailler le pilotage et en fait, c'est le but recherche  :motard:
et puis malgre ses defauts, c'est un veritable jouet.
un exemple : au niveau du freinage avant la ligne droite des stands la piste est tellement bosselee que la fourche dribble. du coup je freine hors trajectoire et je prends quand meme mon virage, je ressort juste un poil moins vite, mais je freine tres tard  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Papy s'est sorti ! Personne n'est à l'abri alors !?  Oo:    :biggrin:

Vivement le best of de la session 6  0(0     :-D

Hebus

Citation de: rafale le 20 Octobre 2014 à 22:48:36
Papy s'est sorti ! Personne n'est à l'abri alors !?  Oo:    :biggrin:

Vivement le best of de la session 6  0(0     :-D

<D <D <D

le best of de la session 6 tu l'as vu, c'est la photo en debut de topic.
j'ai rien compris : j'ai mis la cam en marche, j'ai bien verifie que le compteur tournait avant de demarrer. lorsque je me suis sorti, j'ai vu que la cam avait bouge et filmait la piste (les bosses au freinage, sont terribles  :( ). je l'ai redressee avant de reprendre la piste et a l'arrivee, il n'y avait que la photo sur la carte memoire...
c'est dommage, ca aurait pu etre marrant  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Cette explication pue le mensonge et la mauvaise foi ! :-D

Je plaisante. Ca aurait pu être drôle oui. La raison du pourquoi tu as fait bac c'est quoi ?

Hebus

et pourtant c'est la verite  :-D

la raison ? je pense tout simplement la fatigue en fin de journee.
dans le double droite qu'on peut voir sur les best of, je suis rentre sur une mauvaise trajectoire. quand j'ai compris que je choperai jamais la deuxieme corde  Oo: j'ai redresse et ecrase les freins tant que j'etais sur la piste, ensuite j'ai laisse faire en serrant les fesses et en gardant les bras bloques. ca a paye, je suis pas tombe  :biggrin:
dans le tour que j'ai fait ensuite, j'arrivais pas a me reconcentrer, j'ai mis le tout sur le compte de la fatigue et je suis rentre au paddock sans plus tenter le sort  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)