[Circulation routiere] un motard tué après un accrochage qui dégénère

Démarré par cpg, 17 Octobre 2014 à 19:32:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

CitationVers 8h30, dans un tunnel qui sert d'échangeur entre l'A86 à l'A14, alors qu'il y a d'importants bouchons, un homme au volant d'une puissante voiture et un autre homme en moto ont un échange musclé. Les deux personnes semblent s'échanger des insultes.
Le conducteur de la voiture prend en chasse le motard

Le motard donne alors visiblement un coup de pied sur le rétroviseur de la voiture, avant de reprendre la route. Le conducteur de la berline Mercedes accélère alors, pied au plancher, pour le rattraper. Il va le percuter par derrière, de plein fouet. Le choc est tellement violent que la Mercedes va se retourner sur le motard déjà au sol, qui va mourir sur le coup.

Le chauffard, déjà connu pour des affaires de violences, est depuis en garde-à-vue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine.

c'est le message qui s'affiche sur tous les cites d'info


Faites gaffe à vous quand vous vous prenez la tête avec des chauffeurs de voitures on ne sait jamais sur qui on va tomber

:'( :'( :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

c'est pour ça que jamais je ne cogne une bagnolle, au pire je rabat le rétro ..... ouhhhh le messant garçon
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

C'est chaud quand même...

J'en vois beaucoup mais je serai toujours épaté par la connerie humaine.  :-\

Citation de: shark49 le 17 Octobre 2014 à 19:42:12
c'est pour ça que jamais je ne cogne une bagnolle, au pire je rabat le rétro ..... ouhhhh le messant garçon

Toi tu est un grand malade dans ta tête  <D

Moi si ils me soulent vraiment et sont c**, je leur envoi une facture avec un drapeau en en-tête ou une convocation par la poste  :sifflet:

hannibal smith


clic

J'ai toujours shooté des rétros ou balancé des bougies quand les mecs le méritent (traduction : quand je tombe sur un putain d'enculé qui me gonfle et a mit ma vie en danger) que le mec soit en M3 ou en 106.

Condoléance à la famille du motard.

Arnoeus

Salut à tous,

Ce fait divers ne m'étonne malheureusement pas du tout, depuis quelques temps (sur Reims et alentours) j'ai croisé à deux reprises des grands malades du volants, genre 90-100km/h en ville, dans de petites rues en bmw, lautre en 406 et dans les deux cas les vehicules se sont arrété 100m après m'avoir dépassé à l'arrache totale.

Ce genre de comportements se fait de plus en plus fréquent je trouve, il faut pas s'étonner du nombre de morts sur les routes de la marne cette année.(cf bas de lien)

http://www.lunion.presse.fr/accueil/deux-morts-dans-des-accidents-de-la-route-ia0b0n366455

Frakass

Quand j'ai su ca ce soir je me dit que ca aurait pu être moi car je passe presque tous les soirs la bas en ce moment et bien des fois je m'arrête sur le bas-coté pour 'discuter' avec les 'cloches' d'automobilistes qui roulent comme des cons...
Malheureusement bien souvent en face y'a pas grand chose mais après quand il te colle au cul bah c'est plus la même chose...

L'ile de France c'est la jungle mes amis...

dexter93

condoléances à sa famille, c'est vrai que l'IDF c'est la jungle, heureusement que je l'ai quittée. j'étais dans le 91 cette après-midi  pour une formation et je suis tombé sur un con en scirocco blanche qui m'a  fait un coup de crasse car je respecter les limitations et devait certainement le gêner.
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Heero_Yuy

et après y en a qui se demande pourquoi je n'irai jamais vivre à paris ...

après des crétins comme ça y en a partout (et de toute façon ils sont libres d'aller où ils veulent) : à lille, y a pas si longtemps, un mec à volontairement renversé un piéton parce que ce dernier s'est énervé après avoir été frôlé par la voiture dans une rue piétonne....

Et ça me rappelle une histoire quasi identique (sauf la fin heureusement) : un pote en 125 voit un crétin se rabattre sur lui et lui met un ptit coup de klaxon, bah le mec il n'a pas aimé et il l'a poursuivi pendant un moment et c'est le fait d'avoir grimpé une bordure qui à découragé l'autre

Arnoeus

oui ça fait quand même peur de se dire que certains se comportent de la sorte.Je ne prétend en aucun cas avoir un comportement parfait, mais bon on va dire que je fais le maximum.Maintenant mourir comme ça honnêtement je serait trop deg  >/:<

Et si j'ai bien lu la Mercedes c'est quand même retournée après avoir tappé la bécane, donc on peu supposer qu'il n'y allait pas de main morte sans mauvais jeu de mot. :-[


Sujets Similaires (5)