[ZR-7 Peinture] conseil pour le choix entre noir ou en noir mat ?

Démarré par fred, 16 Novembre 2006 à 21:27:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred

mto complete a peut 650 euros en une couleur pour moi avec quelque reparation mais on ma annoncer 800 et meme 1200 pour un dernier

donc c'est vraiment tres vaste

yabusa21

Citation de: fred le 04 Décembre 2006 à 09:32:16
mto complete a peut 650 euros en une couleur pour moi avec quelque reparation mais on ma annoncer 800 et meme 1200 pour un dernier

donc c'est vraiment tres vaste

A ces prix là, tu démontes la bête ou pas ?
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

fred

non non j' la donne il fait tout et me la rend <D

webamanu

Citation de: fred le 04 Décembre 2006 à 09:32:16
mto complete a peut 650 euros en une couleur pour moi avec quelque reparation mais on ma annoncer 800 et meme 1200 pour un dernier
donc c'est vraiment tres vaste
C'est clair, les tarifs ratissent large. Faut négocier mias dans les 600 €, cela semble correct. J'ai envie de faire faire une nouvelle couleur parce que mon réservoir à une sale balafre qui me gêne. :'(

titoZR7

Moi je te dit calcule, les bombes d'apres, la couleur plus le vernis ca fait cher, certe un peu moins qu'un carrossier mais pour un resultat LARGEMENT moins bien, et meme avec un pistolet tu trouvera pas deja la quantité minimale pour faire ta moto tu aura toujours plus de peinture... si tu n'a pas de cabine c la merde!!!!!  ne pas avoir un cheveux, un poil, une peluche ou des poussieres qui viennent se coller sur la peinture fraiche c'est quasiment impossible...
Sinon tu calcules les prix de carrosserie 150 euros reservoir 50 garde boue, 150/200 la coque arrière le mieux est d'amener le tous déjà poncé et demonté, ca c'est facile a faire. et tu vas économiser tu devrais pouvoir t'en sortir vers les 450euros en négociant tous depend de la peinture que tu vasprendre aussi...
enfin voila par experience la peinture c'est la merde, et ca ne donne jamais de résultat satisfaisant...

Mickyky

A part si on prend bcp de precaussions... Moi j'ai vraiment un bon resultat! mais j'y ai passer du tps...
En plus y a des peinture noir avec vernis incorporé, d'une facilité a posé deconcertante, par rapport aux autres peintures... Pour un rendu magnifique! Mon garde boue avant est parfait!!! Rendu brillant avec de trés beau reflets... a toi de voir.

titoZR7

je suis septique mais peut etre que tu as raison pourquoi pas

yabusa21

Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yabusa21

Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

fred

Citation de: Mickyky le 04 Décembre 2006 à 20:11:13
A part si on prend bcp de precaussions... Moi j'ai vraiment un bon resultat! mais j'y ai passer du tps...
En plus y a des peinture noir avec vernis incorporé, d'une facilité a posé deconcertante, par rapport aux autres peintures... Pour un rendu magnifique! Mon garde boue avant est parfait!!! Rendu brillant avec de trés beau reflets... a toi de voir.

si tu pouvait me donner les reference de ta peinture se serai cool  :biggrin:

bon pour le moment comme dit plus tot je vais faire un essai si sa rend pas de toute facon je laisserai faire un pro
et comme mon sabot eu eraflé  je m'entrainerai au mastiquage aussi  ;)

fred

ayer apres moult test sur le poncage fin le mastiquage et la peinture en bombe

j'ai commencer un tuto sur le poncage + mastique avec photos

et la je m'appretai a le faire pour la peinture

mais la c'est le dramme  <D

cracha + poussiere + couleur bizarre

ben c'est la memerde alors j'ai pris mon courage a deux main et je suis finalement aller chez un peintre pour la faire entierement avec bouchage de trou finition de certaines pieces que j'ai pas encore fait

bref il a du taff et moi je me retrouve delester d'un paquet de sousous  <D


le noir sera finalement brillant avec un kawa styliser en bleu car le mat d'apres les peintre que j'ai rencontrer m'on tous dit la meme chose c'est chiant a faire et a entretenir et surtout a pas rayer puisqu'on enleve le vernis Oo:


Sujets Similaires (5)