[Achat moto]Votre avis sur cette annonce de pro

Démarré par Evilmouette, 16 Octobre 2014 à 18:49:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evilmouette

Salut à tous et à toutes,

Cherchant ma future belle, je suis plutôt interessé par cette anonce : http://www.kawasaki-nantes.com/annonces-motos/occasions/kawasaki-er6n-abs-0000008679.html

Je suis déja passé deux fois pour voir ce que je pouvais avoir et on me propose 500 € de reprise sur mon YBR de 2008 avec 16500 bornes ainsi que 100 € de ristourne (en marchandant un peu hier).

Je voulais donc votre avis sur cette annonce sachant que la moto à toujours été entretenue chez le concess et en prenant en compte les pannes connues du modèle (visiblement le cadre ce n'est plus d'actualité reste quand même les soudures du collecteur).

Je dois aller l'essayer demain si vous avez des conseils je suis preneur à 200 % !!

hannibal smith

EUH, je crois que ton lien n'est pas bon  ;)

EDIT: j'ai rien dis, corrigé entre deux.

Nono94

Je trouve ca excessivement chere pour un modele 2008...  :sifflet:

Apres c'est chez un pro donc pas étonnant....  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


hannibal smith

A voir comme ca, elle a l'air propre.

Ton YBR, tu ne sais pas en tirer plus en le vendant toi même ???

Le tarif me parait un poil excessif.
Même si ca aucune valeur, voila la cote sur la centrale  tourne a 3500 euros.

A voir ce que les copains en pensent.

Evilmouette

Je pense pouvoir tirer 700 € de ma Yam si je la vends seule par contre je ne sais pas en combien de temps, l'avantage ici c'est que je soldais tout en une seule fois.
Je pense comme vous que le tarif est plus élevé en effet mais en concess c'est souvent le cas et il y a quand même une garantie de 6 mois même si je ne sais pas si cela est si valable que ca.

D'un autre coté la révision des 18 000 est faites également donc l'un dans l'autre j'économise ca également.

Je doute pas mal d'ou ma question ici toutes vos réponses vont surement m'aider =)

hannibal smith

Faut aussi voir l'état des pneu, des freins, des consommables en général.

Evilmouette

De ce coté la ca va, ils changeront ce qui doit être changé avant la vente.

Nono94

Mon avis perso c'est que meme avec tout ce que tu dis cette version la (2008) me semble chère.

Apres effectivement le fait que tu refourges la mobylette et que tu n'es aucune révisions a faire peu faire basculer la balance.

Faut voir avec les copains effectivement  :biggrin:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Evilmouette

Eh bien j'espère que les copains pourront également donner leurs avis car ils sont tous bons à prendre =)

Merci déja pour les votre ils sont très précieux =)

Piloux

modèle 2008 pas trop mon kif !
après hein, toi si elle t'a cogné dans l'oeil, à toi de voir!! :-[
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cyrille76

A ce prix là, tu peux te trouver un Z.

Je penses également que le prix est trop élever, ou il faut au moins que tu vendes ta mob en dehors du réseau pour t'en sortir sans trop de perte.

shark49

en 1 seul mot : cher
et en deux mots très cher
et en trois mots : beaucoup trop cher
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Evilmouette

J'avais repéré une autre ER6 sinon également vendue par un particulier ici : http://www.leboncoin.fr/motos/715545311.htm

la moto est une seconde main, elle n'a jamais chuté, cependant la personne qui l'avait avant est tombée une fois à l'arret. il y à donc 2 endroit avec de légères rayures ( coté moteur et avant compteur, la partie clignotant est neuve). la moto n'a jamais fait de circuit, ni burn, ni wheeling...
le pneu avant et le kit chaine ne sont pas neuf mais il peuvent rouler encore au moins 5000km à mon avis.
le prix n'est pas ferme, mais il ne sera pas très débattu vu l'état de la moto et le prix de base.


nErur


freediver33

La première me semble chere... Pour info chez un pro , il y a deux ans j'avais acheté ma versys abs de 2009 pour 12000km 4200€ (avec pneu av neuf, indicateur de rapport et top block). Donc la pour une er6...

La deuxième c'est mieux déjà mais par contre tu perds l'ABS!

nErur

D'un autre côté, on s'en fou un peu de l'abs, non ?

cyrille76

Citation de: nErur le 16 Octobre 2014 à 22:46:31
D'un autre côté, on s'en fou un peu de l'abs, non ?
Pour des freins d'origine de ER6 carrément !

Maintenant quand tu vois ce qu'il y sur mon monster et la plupart des Ducat', je conseillerai l'abs ( à un novice en tout cas ) car il y a énormément de mordant donc c'est traite à basse vitesse.

Evilmouette

C'est vrai que l'ABS je l'aurait bien voulu sur ma première meule juste pour rattrapper mes erreurs de freinage débutant du coup ca me tentait pas mal et vu que l'option est souvent à 500 € si tu enlèves ca du prix de la brèle c'est ptet moins déconnant.

Après la bulle, le lèche roue, les top block et la selle confort ca rajoute aussi quand même au prix, l'autre n'avait pas toutes ces options la.

Tu rajoutes aussi la garantie 6 mois c'est pas non plus négligeable.

Enfin je vais quand même aller l'essayer pour voir ce que donne le moteur et la meule en elle même l'avantage aussi c'est que je n'aurais pas à vendre moi même ma yam mais c'est vrai que je perds niveau prix surement.

Rah je me tâte quand même pas facile de faire un choix :/

Piloux

ma premiere becane je ne voulais pas de l'abs ! ca doit fausser l'idée qu'on se donne sur le freinage réel !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

freediver33

Citation de: nErur le 16 Octobre 2014 à 22:46:31
D'un autre côté, on s'en fou un peu de l'abs, non ?

C'est sur... On a jamais besoin de l'ABS... Jusqu'au jour ou on en a besoin et on est content de l'avoir... Mais on ne va pas rerentrer dans le débat. C'est au monsieur de se faire son avis  ;)
Sinon Piloux c'est pas parce que tu as l'ABS que tu le déclenches à chaque freinage  <D Faut juste pas être con!


Sujets Similaires (5)