[Org] Ca va encore finir à Colognac cette affaire ! WE 18 Oct 2014

Démarré par rafale, 08 Octobre 2014 à 00:38:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

on croirait presque que tu te prépares pour un départ d'épreuve de Rallye moto...  :-D :-D :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

Citation de: cpg le 14 Octobre 2014 à 08:23:48
on croirait presque que tu te prépares pour un départ d'épreuve de Rallye moto...  :-D :-D :-D

c'est exactement ce que ca m'a inspire  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Mais c'est bien ça ! Il y a une spéciale Lasalle-Colognac prévue le vendredi aprem  :-D :-D

nErur

Vendredi matin, par 10 degrés, route séchante !

Mais vous inquiétez pas, on a les couvertures chauffantes  :-D :sifflet:

Hebus

quen je repense a cette route, il me vient un drole de souvenir, du genre une caisse arretee au milieu de la route en attendant que ca passe  :-D

y a des fois ou on est pas vraiment raisonnables  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

 <D

"Pardoooon .... on passe !"    BRAAAPPPP  !  "Et attention aux copains derrière !"

BREUUUPPP  !
BRAAAPPPP  !



Oo:


J'pense qu'on débriefait à  Colognac que le mec était encore arrêté !  <D

Ange-tueuse

Happy t'arrive à quelle heure le samedi ?


Vous baladez samedi matin ou plutôt le temps de décuver etc vers 14h ?  :-D

rafale

En fait tu préfères quoi ?

1/ Un programme bidon qu'on va pas tenir parce qu'on fait toujours tout à l'arrache et à la dernière minute à Colognac ?
ou
2/ Directement qu'on te dise qu'on sait pas où on sera à l'instant T ?

:-D

nErur

Samedi on va partir rouler vers 10h, on va aller se faire la corniche je pense.



[/credible]





:-D

rafale

Tu préfères pas qu'on se lève à 7h ? Matt devrait se lever tôt et nous réveillera. On va chercher du pain et on prépare le petit déj ; à 8h on chauffe les meules .... à 9h le moteur de max est refait à neuf et on part !

Comme ça on rentre tôt pour le goûter.  :miam:

nErur

Ok nickel.

Moi j'ai amené ma moto chez le concessionnaire donc tout sera en ordre pour ce week end.

Happy_Wizard

Citation de: Ange-tueuse le 14 Octobre 2014 à 22:26:40
Happy t'arrive à quelle heure le samedi ?
Bein en fait, ça semble cuit pour moi. :( J'avais oublié que ma moitié nous avait prévu un weekend à Lyon depuis un petit moment. Je vois comment ça peut se négocier mais j'y crois pas trop. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

#32
Lol je me doute !

Pas de programme précis je m'en fiche, juste une heure a partir de la quelle je peux squatter le jardin au soleil en attendant le départ, genre fin de matinée ou début d'aprem peut importe.

Le truc c'est que y'a pas de réseau là-bas donc pour communiquer à partir de vendredi ça sera mort lol

Dommage Happy passe un bon weekend avec ta chérie :)


Sujets Similaires (5)