[ZR-7 Neiman] neimans et allumage moteur

Démarré par Pierre-07, 07 Octobre 2014 à 15:01:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierre-07

Bonjour à tous,
je me permet de vous contactez car je début dans tout ce qui est électricité moteur thermique. En gros voici mon histoire:

J'ai récupéré un moteur de zr-7 que j'ai implanté dans un buggy et je souhaiterai adapter le faisceau électrique du moteur sur celui de mon buggy. Avant toute chose j'ai positionné mon moteur sur mon châssis de buggy avec le faisceau d'origine du moteur il tourne parfaitement. Puis j' ai réussi à séparer deux fils du bloc prise du neimans pour faire le contact via un interrupteur. après cette manip j'ai testé de nouveau le moteur démarre tjrs bien. Puis j'ai réussi à séparer deux autres fils pour le démarreur ou j'y est mis un bouton poussoir. idem le moteur tourne tjrs.

par contre des que je prend ces quatre fils qui me serve pour le contact et l'allumage et que je les branche sur le neimans du buggy j'arrive à mettre le contact a faire tourner le démarreur mais je n'ai pas d'allumage.

avez vous une idée de ce qui me bloc svp??

merci d'avance pour votre réponse.

HotCmel

Je ne sais pas si tu as réussi a faire tourner ton buggy mais j aimerais bien voir une vidéo  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)