Un petit nouveau dans la famille

Démarré par whitewolf, 06 Octobre 2014 à 23:25:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

whitewolf

Bonjour à tous, enfin bonsoir à cette heure  :biggrin:

Alors par où commencer... par le début me dira-t-on et bien c'est parti. Il était une fois...

Plus sérieusement, voilà j'ai passé mon permis moto sur un coup de tête, j'avais un ami qui venait de l'avoir, et mon code étant encore valide je me suis lancé en mars et l'ai obtenu (tout du premier coup  :sifflet: ) en juillet. Je n'étais jamais monté sur une moto auparavant, même pas en temps que passager, et je suis simplement tombé amoureux de la moto en général.

Autant dire que depuis que j'ai mon permis, j'ai énormément de mal à patienter pour acheter ma première moto...

L'histoire veut que pour ma sécurité financière, j'ai du attendre d'avoir mon CDI pour investir, CDI que j'ai signé la semaine dernière. Autre grand dilemme, acheter neuf ou occasion, j'ai finalement choisi d'acheter une ER6-F millésime 2015 neuve (je passe commande en fin de semaine ou début de semaine prochaine, ça dépendra de ma banque ^^). Elle sera équipée des valises bagagères, de top-blocks et quelques autres broutilles sympathiques, mais en ce qui concerne la couleur, je n'arrive pas à me décider... blanc, noir ou vert, je sais pas quoi choisir  ???

J'habite sur Villeurbanne à côté de Lyon, je pense ne pas être le seul de ce forum  ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions, remarques ou avis pour les couleurs (bien que je sais qu'il s'agisse d'un choix personnel  :?: )

Bonne soirée à tous V




Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

whitewolf

Citation de: Olympmars83 le 06 Octobre 2014 à 23:48:47
Preums !! Bienvenue à toi !!  ;)

Merci beaucoup Olympmars83, et oui tu es bien le premier  +1

Olympmars83

bah en fait c'est un leurre, je suis le seul sur ce forum, avec toi on est 2 ! :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

whitewolf

À cette heure rien d'étonnant, il n'y a que les fous et les courageux  :sifflet:
Plus ça se rapproche plus je suis impatient, c'est énervant de devoir attendre sa moto  <D

Olympmars83

t as de quoi lire en attendant, ya des tonnes de conneries sur le fofo !  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

whitewolf

Citation de: Olympmars83 le 06 Octobre 2014 à 23:57:37
t as de quoi lire en attendant, ya des tonnes de conneries sur le fofo !  <D

Merci bien, je suis en train de lire certains topics ;) ça en plus du boulot, ça va m'aider à attendre :P

nErur

Vous n'êtes pas seuls, les modos sont la et rôdent ...  >:D









:-D :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

gladiatorg3


Minotaure

Citation de: nErur le 07 Octobre 2014 à 01:09:29
Vous n'êtes pas seuls, les modos sont la et rôdent ...  >:D

Toi t'es un rapace en meme temps  :-D

:bienvenue:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII



whitewolf

Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue  :)

Citation de: nErur le 07 Octobre 2014 à 01:09:29
Vous n'êtes pas seuls, les modos sont la et rôdent ...  >:D

:-D :-D
Je vois cela, les "rôdeurs", je sais pas pourquoi la première chose à laquelle j'ai pensé est la série "the walking dead"  <D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


dexter93

« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

whitewolf

Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue :)

Citation de: dexter93 le 07 Octobre 2014 à 22:59:10
salut bienvenue et blanc l'er6
:)

En effet, en fait je me rends compte que l'ER6-F blanche me plait beaucoup, j'ai simplement peur qu'il s'agisse d'une couleur qui vieillisse mal, alors je vais demander si certains ont une Kawa blanche de me faire leur petit avis sur la question  :)

Merci !  :-D

krapaglok

#19
Hello !
Bienvenue à toi !
Si l'aspect financier t'embête, sache que le marché de l'occasion est dense :-)


Sujets Similaires (5)