[ER-6 Echappement] Pot echapement m4 GP

Démarré par T39tony, 11 Octobre 2014 à 20:37:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

T39tony

Bonjour ma question et ou pui je   trouver un pot m4 GP pour une er6 de 2009

rafale

Salut Tony,

Pense à aller te présenter dans la section adéquate.  ;)

Pour ton pot, après une petite recherche google j'ai trouvé ça :
http://www.discount-moto-direct.com/m4-gp-slip-on-exhaust-black-kawasaki-er6f-ninja-650r-2009-2011/#.VDlrOxZ249Q

Maintenant, si tu veux te le payer en magasin, ça va être très dur de trouver un distributeur en France ; ces pots ne sont pas connus et ne semblent pas homologués.

Voici la liste des revendeurs :
http://www.m4exhaust.com/products/M4-dealers.htm  ;)

T39tony

Merci de la réponses domage qu'il ne soi pas omologuer car il sorte un très bo son, connaîtrai tu un pot omologuer qui sans rapprocherai

rafale


T39tony

Ni quel je vais le prendre je te redirai si sa marche bien tu me conseille de changer la ligne et de faire une ré programmation pour un mayeur rendement

rafale

Si tu changes ton échappement c'est surtout pour l'esthétique et le bruit.
Après pour améliorer les perf d'un ER-6 .... bof bof. Surtout si c'est pour rester sur route.
Ca va te coûter cher pour pas gagner grand chose. ;)

Si tu veux vraiment rendre ta moto plus efficace et que tu as quelques billets de côtés, il vaudrait mieux préparer les suspensions.

Mais sincèrement, si tu débutes ... ne change rien ; l'ER-6 est une très bonne moto et largement bien assez aboutie pour se faire la main pendant quelques années.

T39tony

Merci pour ton aide alor oui je début sq. que je voulai surtou s étai un bruit mayeur car se lui d origine n en fait pas asser sauf si lon monte dans les tour mai je suis plutôt un pilote qui aime rouler tranquillement en faite des que je vai vite je me s'en mal donc je préfère rouler tranquille regarder le paysage que fait le fou fou de plus la ou j habite y a de quoi faire en virage pas besoin d aller vite le hic sai quand roulent comme moi tu entend a peine le bruit je vai dc juste changer le pot tu a bien réson


Sujets Similaires (5)