Citation de: Topper Harley le 05 Octobre 2014 à 03:54:38
Et là tu dors ?
Je dormais depuis peu oui.
Citation de: timstripes le 05 Octobre 2014 à 05:46:49
Tiens, tu t'es mis à la moto, toi, maintenant ?
Ouais, et même que c'est vachement bien !
Citation de: AL1 le 05 Octobre 2014 à 07:46:45
pu***n ce matin je crois rêvé
je lis une réponse de rafale et je vois un superbe S2R en avatar
de suite je cherche un peu et là je vois de splendides tofs et un récit qui donne la banane
félicitations MÔSIEUR
Ah ah ! Merci AL1.
Merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir à voir.
Concernant les bougies j'ai lu un problème d'antiparasite qui se déclipsait sur un cylindre ... on verra.
Citation de: Max_ou le 05 Octobre 2014 à 10:35:31
Elle est magique ! Content que tu ai trouvé une moto qui te plaise !
Le riche quoi, il roule en Ducat le mec !
Et ça roule ça ? ! C'est pas que garé devant le café ?
Merci max ! J'pensais pas qu'elle serait à ton goût.
"Le riche", dixit le mec qui roule en monocylindre de championnat !
Pour le 3ie point ... je te redirai ça. La moto s'est très bien comportée pendant mon essai ; mais a calé 3 fois en 50m quand le vendeur l'a ramené dans l'atelier pour checker le frein AR. Ca commence bien !
Citation de: Happy_Wizard le 05 Octobre 2014 à 11:53:40
AAhhhh! Enfin une brêle que j'ai envie de t'emprunter!
Bon, niveau esthétique je suis mitigé. Autant l'avant je kiffe. Autant l'arrière... y a que la jante et le double Termi que je trouve sympas. Y aurait pas moyen de mettre une boucle AR (+selle + capot de selle + phare + passage de roue) de Monster 1100? Ou carrément, maintenant que t'es un pro du CNC, un cul de Norton Commando...
C'est vrai que la boucle arrière fait un peu baclée, elle passe et repasse sous la coque, elle est un peu trop apparente. Mais d'origine elle dépasse de 10 cm derrière c'est vraiment d'un mauvais goût. Dans l'ensemble elle me plait comme ça et je n'ai aucune envie de me lancer dans une transformation. Pour ça, j'ai la XS et c'est bien assez de boulot.
Changer la coque c'est source d'emmerdes : ça veut dire meuler la boucle, souder des pattes de fixation, acheter une coque, la peindre, adapter le faisceau élec en imaginant bien que le tout peut ne pas être étanche pour le coffre, que la coque sera probablement plus fragile que l'origine, peut-être moins bien finie, et ça semble compliqué de remonter l'origine une fois la boucle coupée. Nan nan, cette meule est largement assez belle pour ne pas la massacrer ; j'ai juste envie de faire comme tout le monde avec celle-ci, rouler et l'entretenir.
Citation de: Happy_Wizard le 05 Octobre 2014 à 11:53:40
Max_ou t'as perdu le mot de passe de ton compte?
J'ai pensé la même chose