[Photos perso] Ducati 1000 Mostro S2R

Démarré par rafale, 04 Octobre 2014 à 21:02:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

AAhhhh! Enfin une brêle que j'ai envie de t'emprunter! :-D >:D
Bon, niveau esthétique je suis mitigé. Autant l'avant je kiffe. Autant l'arrière... y a que la jante et le double Termi que je trouve sympas. Y aurait pas moyen de mettre une boucle AR (+selle + capot de selle + phare + passage de roue) de Monster 1100? :?: :sifflet: Ou carrément, maintenant que t'es un pro du CNC, un cul de Norton Commando... >:D


Citation de: Trinity le 04 Octobre 2014 à 21:26:37
Beau craquage en effet =) !!!

Maais ..... T'auras envie d'envoyer avec une si jolie meule  :-D ??? J'te l'ai dit, trop propre mon gaaars !!

Nan sérieux, elle est jolie  :-[ !
Max_ou -> t'as perdu le mot de passe de ton compte? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Citation de: Topper Harley le 05 Octobre 2014 à 03:54:38
Et là tu dors ? >:D
Je dormais depuis peu oui.  :-D

Citation de: timstripes le 05 Octobre 2014 à 05:46:49
Tiens, tu t'es mis à la moto, toi, maintenant ?
Ouais, et même que c'est vachement bien !  :-*

Citation de: AL1 le 05 Octobre 2014 à 07:46:45
pu***n ce matin je crois rêvé 0(0
je lis une réponse de rafale et je vois un superbe S2R en avatar  ??? :-* :-*
de suite je cherche un peu et là je vois de splendides tofs :photo: et un récit qui donne la banane  :-D
félicitations  >:D >:D MÔSIEUR :biggrin:
Ah ah ! Merci AL1.
Merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir à voir. :)
Concernant les bougies j'ai lu un problème d'antiparasite qui se déclipsait sur un cylindre ... on verra.

Citation de: Max_ou le 05 Octobre 2014 à 10:35:31
Elle est magique ! Content que tu ai trouvé une moto qui te plaise !  ;)
Le riche quoi, il roule en Ducat le mec ! :-D
Et ça roule ça ? ! C'est pas que garé devant le café ?
Merci max ! J'pensais pas qu'elle serait à  ton goût.
"Le riche", dixit le mec qui roule en monocylindre de championnat !  :-D
Pour le 3ie point ... je te redirai ça. La moto s'est très bien comportée pendant mon essai ; mais a calé 3 fois en 50m quand le vendeur l'a ramené dans l'atelier pour checker le frein AR. Ca commence bien !  :biggrin:


Citation de: Happy_Wizard le 05 Octobre 2014 à 11:53:40
AAhhhh! Enfin une brêle que j'ai envie de t'emprunter! :-D >:D
Bon, niveau esthétique je suis mitigé. Autant l'avant je kiffe. Autant l'arrière... y a que la jante et le double Termi que je trouve sympas. Y aurait pas moyen de mettre une boucle AR (+selle + capot de selle + phare + passage de roue) de Monster 1100? :?: :sifflet: Ou carrément, maintenant que t'es un pro du CNC, un cul de Norton Commando... >:D
C'est vrai que la boucle arrière fait un peu baclée, elle passe et repasse sous la coque, elle est un peu trop apparente. Mais d'origine elle dépasse de 10 cm derrière c'est vraiment d'un mauvais goût. Dans l'ensemble elle me plait comme ça et je n'ai aucune envie de me lancer dans une transformation. Pour ça, j'ai la XS et c'est bien assez de boulot.
Changer la coque c'est source d'emmerdes : ça veut dire meuler la boucle, souder des pattes de fixation, acheter une coque, la peindre, adapter le faisceau élec en imaginant bien que le tout peut ne pas être étanche pour le coffre, que la coque sera probablement plus fragile que l'origine, peut-être moins bien finie, et ça semble compliqué de remonter l'origine une fois la boucle coupée. Nan nan, cette meule est largement assez belle pour ne pas la massacrer ; j'ai juste envie de faire comme tout le monde avec celle-ci, rouler et l'entretenir.  :-*

Citation de: Happy_Wizard le 05 Octobre 2014 à 11:53:40
Max_ou -> t'as perdu le mot de passe de ton compte? ???
J'ai pensé la même chose  <D

Ange-tueuse

Elle est magnifique  :-*

Une 1000 alors ça y est tu rentres dans la cour des grands !

Contente pour toi en tous cas  ;)

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 05 Octobre 2014 à 12:18:12
[...]j'ai juste envie de faire comme tout le monde avec celle-ci, rouler et l'entretenir.  :-*
"tout le monde" + Ducati + "rouler" -> pour moi y a un problème dans l'équation... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

Citation de: Max_ou le 05 Octobre 2014 à 10:35:31
Elle est magique ! Content que tu ai trouvé une moto qui te plaise !  ;)

Le riche quoi, il roule en Ducat le mec ! :-D

Et ça roule ça ? ! C'est pas que garé devant le café ?

J'ai eu exactement les mêmes remarques quand j'ai eu la mienne...

" Tu as une Ducat' tu est riche ! "

Pour le côté garé devant le café, il est vrai que la plupart des possesseurs de Ducat' se paluche sur leur moto et ne roule pas avec, il suffit de voir les annonces....

Maintenant, je pense que Rafale a la même conception que moi de la moto, c'est avant pour rouler et se faire plaisir  :motard:

rafale

Citation de: Ange-tueuse le 05 Octobre 2014 à 12:24:17
Elle est magnifique  :-*
Une 1000 alors ça y est tu rentres dans la cour des grands !
Contente pour toi en tous cas  ;)
Ouais elle est terrible !!!
C'est vrai que c'est mon premier 1000, et avec ce moteur c'est loin d'être désagréable.  0(0
Merci.

Citation de: Happy_Wizard le 05 Octobre 2014 à 12:26:34
"tout le monde" + Ducati + "rouler" -> pour moi y a un problème dans l'équation... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Je m'y attendais tellement !  <D

Citation de: cyrille76 le 05 Octobre 2014 à 12:30:49
J'ai eu exactement les mêmes remarques quand j'ai eu la mienne...
" Tu as une Ducat' tu est riche ! "
T'inquiète, Hashtag Jalousie !  :biggrin:

antho14zr7

 Oo: J'ai cru rêver aussi en voyant l'avatar.


Mon salaud elle est sympa  :-*  :-*  :-*

Je crois que tu vas te faire plaiz sur les route avec ça c'est une vraie boite à plaisir.


Pour l'autonomie au pire tu fixe deux gourdes d'essence au cadre ça te fait 30 kms d'autonomie en plus  :-D

nErur

Allez, encore une meule avec laquelle tu vas pas rouler parce que "elle est trop belle j'ai pas envie de la casser!"
:biggrin:
Mais sinon elle est belle. :-*

Ça promet de beaux topic mécanique ça !  :sifflet:

dexter93

magnifique ta moto , jveux la  même.....
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

rafale

Merci Antho, merci dexter. :)

Antoine .... je désespère qu'un jour tu sois ouvert aux autres utilisations que tu peux faire de la moto.   :biggrin:

Je pensais au SV, j'avais même appelé un vendeur vendredi soir. J'vais déjà calculé 650 € de prépa suspensions pour me faire une machine efficace et sympa avec ce bi en V. Et puis après avoir revu la Mostro d'un pote ; j'ai voulu, par curiosité regarder la gamme ducati sans trop-y croire ... Et finalement certaines motos semblaient être dans le budget. J'adore les SV injectés, ils sont chouettes et efficaces avec de bonnes suspattes ; quand je suis allé voir la S2R, y'avait un SV juste à côté à quelques centaines d'euros de moins ... y'a pas photo, la S2R a un charme que la SV n'aura jamais à mes yeux.

Oui tu rouleras plus vite que moi avec ton ZR-7 dégueulasse et pas uniquement parce qu'il est dégueulasse, aussi parce que tu es meilleurs que moi mon chéri !  :-*

Pour les topics méca, j'y ai déjà pensé et j'suis sur que c'est beau à l'intérieur de ce moteur. Vivement que j'ouvre ça. Enfin ; pas trop vite. J'aimerai rouler un peu quand même avant.

Frakass

Magnifique cette meule :)
Rien à changer esthétiquement en plus dessus :D

kekenn

Méfie toi qd même, c'est pas un moteur de jap et si par ouvrir, tu veux dire faire mon jeu, renseigne toi bien...
Enfin je ne doute pas que tu va pas te lancer les yeux fermés no. Plus lol...

clic

c'est pas non plus inaccessible comme mécanique et de mémoire, jeff a déjà compris comment fonctionnait ce type de moulin.

antho14zr7

La bécane est pas encore arrivée qu'il pense à l'ouvrir   :biggrin:


Je suis sur que la fraiseuse est entrain d'usiner des pièces en ce moment même pour le monstro  <D

Hebus

je me disais bien qu'il y avait quelque chose de change au niveau de l'avatar  :sifflet:

enfoiré tu t'es bien fait plaisir la, ca va te changer du vfr  0(0

:bravo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Merde alors.

Et en plus je le trouve plutot jolie la bougresse.  0(0

Féloch'  :bravo:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith


nErur

Citation de: rafale le 05 Octobre 2014 à 21:56:16
Antoine .... je désespère qu'un jour tu sois ouvert aux autres utilisations que tu peux faire de la moto.   :biggrin:

Plutôt mourir !

Tu aurais quand même pu noté que j'ai dit quelle est jolie, signe pour moi d'une profonde ouverture qui me coûte beaucoup !

Quand au choix raison / passion, si y'a bien une personne à qui tu n'as pas à te justifier, c'est bien moi. J'aurais choisi le SV par passion, mais on a juste pas la même passion. On a déjà débattu pendant des heures sur ces sujets, pas besoin de revenir dessus. J'espère juste pour toi que cette fois, tu seras en adéquation avec ta moto ;)

kekenn

Citation de: clic le 05 Octobre 2014 à 22:25:06
c'est pas non plus inaccessible comme mécanique et de mémoire, jeff a déjà compris comment fonctionnait ce type de moulin.
Moi je dis sa.... C'est pour prévenir.
Ya quand même plus accessible, il verra bin quand faudra faire ceux de l'échappement :-D

rafale

Merci les mecs !  :)


Citation de: rafale le 04 Octobre 2014 à 21:02:34
Bref, je pars en déplacement toute cette semaine, je dois m'arranger pour déposer l'argent liquide dans une agence et demander que ma banque m'envoie le chèque. Quand tout ça sera fait, j'irai chercher MA DUCATI !  :houra:


  • Déposer l'argent liquide en banque
  • Argent disponible sur le compte
  • Demander des devis d'assurance
  • Envoyer un mail à la banque pour l'expédition du chèque de banque
  • Confirmation de la banque que le chèque est fait et qu'il arrivera vendredi au plus tard
  • Récupérer le courrier avec AR samedi matin
  • Assurer la moto
  • Aller chercher MA DUCATI !!!

J'suis comme un gosse avant noël !!!   0(0  :'(  :-[


Sujets Similaires (5)