[ZR-7 Pneu] M3 sportec

Démarré par acid, 17 Janvier 2007 à 10:33:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

bonjour apres avoir commancé une discution ici je vais donc mettre mes reaction

http://www.zr-7.org/forum/topic-1828-20.html

Donc voila je suis allé changé mon pneu avant un BT014, il etait en fin de vie, le milieu etait encore bon, mais les coté avait morflé avec des marches qui se crée entre les dessin.

Je telephone a dafy, je lui dit je veux un Z6 ou un diablo, il me repond que le Z6 est une gomme moyen et le diablo plus tendre, puis de toute facon il n avait pas de Z6, il me propose un M3 sportec un peu plus nouveau en gomme disons tendre pour le prix de 122 euros (le diablo a 132) je dis ok.


le pneu est monté, et je regarde, en premier se pneu ne comviendra pas au personne roulant souvent sur la pluie et humide (les dessin ne vont pas jusqu au bout). je prends la moto et je vais chez un copain, histoire de le roder. Apres un verre d eau direction la monté du castellet, on va voir un peu ce que sa donne.

La temperature du pneu monte tres vite, ce qui a le plus chang pour moi, c est l attaque du virage, elle y va sans broncher ( contrairement au BT) puis la stabilité est acrue en courbe, j ai roulé sur une partie humide le pneu allez bien, mais bon j attaqué plus mais bien quand meme.

La durée de vie du pneu va surement etre petite, maxi 4000km voir moins, mais j en suis super content, bon feeling, je recommande cette achat, bien sur en fonction de l utilisation et des conditions

et voila
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

kawazaboys

 Oo: Au titre j'ai penssé a un rasoir  <D
Will.ing--->Gazz Factory

acid

je croyais que c etait mac3 ou un truc comme ca les rasoirs??
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)