Peur de pencher a gauche

Démarré par lolo04, 03 Janvier 2007 à 16:10:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

Citation de: MAMOU le 16 Février 2007 à 17:26:51
En parlant de pencher à gauche !!!!  :) :)
Je viens d'inaugurer mon cale pied  :sifflet: :sifflet: :sifflet: Ca C FAIT (il reste plus quà faire l'autre !!!  >:D)

Gaffe ! Parce qu'après les cales-pieds, c'est le casque  <D

MAMOU

Citation de: titi750 le 16 Février 2007 à 18:08:02
Citation de: MAMOU le 16 Février 2007 à 17:26:51
En parlant de pencher à gauche !!!!  :) :)
Je viens d'inaugurer mon cale pied  :sifflet: :sifflet: :sifflet: Ca C FAIT (il reste plus quà faire l'autre !!!  >:D)

Gaffe ! Parce qu'après les cales-pieds, c'est le casque  <D

C pas faux !!!  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

lolo04

Ca y'est cette apres midi 150 km de virolo et pas eu le choix de pencher lol bon la bande de peur a reduit nettement mais il en reste encore lol
Ca vas mieux de jour en jour :)

Molo molo

c'est normal on est tous passés par là.
rouler, et encore rouler, il y à que ça et les conseils éclairés que tu peux lire plus haut.
:-D
Beeee happy

nurbo

Bon, bin tout ça me rassure.
En même temps, ce midi j'ai encore eu l'impression d'être un gros poireau et je n'arrivais pas à pencher suffisemment dans une grande courbe, alors que ça allait très bien pendant le permis. J'ai relaché les gaz, et regardé ma vitesse... 140km/h  Oo: alors que pendant les leçons, quand je dépassais le 110 c'était l'enfer sur terre, le vent qui tirait sur les bras, la lutte dantesque contre le vent! Alors que là, je m'étais même pas rendu compte de la vitesse.
Ouh la vache, la bulle ça change vraiment la perception de la vitesse... :sifflet:  :-D

Molo, molo... apprends à penchez Nurbo, et en attendant, roule tranquilou comme un gentil poireau qui a deux semaines de permis :sifflet: :sifflet:


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

pierre6110

CitationJ'ai relaché les gaz, et regardé ma vitesse... 140km/h   Oo:

<D <D <D <D

nurbo

Citation de: pierrot le 16 Février 2007 à 19:23:52
CitationJ'ai relaché les gaz, et regardé ma vitesse... 140km/h   Oo:

<D <D <D <D

Oui bon ça va, je sais c'est pas grandiose comme vitesse, mais c'était APRES avoir relaché les gaz. Et sur une route à 90. Bref, trop vite, beaucoup trop vite. (pour moi)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750

Et n'oublie pas : penche progressivement, surtout s'il y a encore la bande de parafine sur les pneus....

Ha, la bulle, Nurbo, ça change une vie  <D <D

titi750

Citation de: nurbo le 16 Février 2007 à 19:26:39

Oui bon ça va, je sais c'est pas grandiose comme vitesse, mais c'était APRES avoir relaché les gaz. Et sur une route à 90. Bref, trop vite, beaucoup trop vite. (pour moi)

Gaffe, parce que si tu continues comme ça, tu vas être obligé de repasser ton permis dans quelques temps....
Nurbo, le permis 2  :-D :-D

cpg

#29
Citation de: nurbo le 16 Février 2007 à 14:47:28

Mais ne pas arriver à prendre un rond-point en 3ème, faut avouer que je dois qd même m'entrainer!


ben moi je les prend en seconde... Oo:  :-[

[size=07pt]Mais bon je suis dans une petite bourguade au milieu des champs ...leur diametre n'est peut etre pas le même...[/size]

Citation de: nurbo le 16 Février 2007 à 19:21:56

En même temps, ce midi j'ai encore eu l'impression d'être un gros poireau je n'arrivais pas à pencher suffisemment dans une grande courbe J'ai relaché les gaz, et regardé ma vitesse... 140km/h 


Oo: Oo: Oo:

Bon y a quoi en dessous de poireaux pour moi........... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 16 Février 2007 à 21:44:44
Bon y a quoi en dessous de poireaux pour moi........... :-\

l'oignon !  :-D

le navet !

la taupe !


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

et tant d'autres.............  :-D :-D :-D :-D



:sifflet: :sifflet:

<D <D


Sujets Similaires (1)