[Nouveauté] Versys 650 2015

Démarré par HotCmel, 30 Septembre 2014 à 14:42:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mangreen


kawasiquement


nErur

Très bon choix !

C'est vraiment une moto qui me fait de l'oeil ?

rafale

Je trouvais le versys un modèle intéressant. Maintenant qu'elle a un look sympa, elle me donne juste envie de l'enfourcher et d'aller tailler de la borne.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Coyote.57

Bonjour

Perso j adore (esthétiquement) ce nouveau modele
J appréciai moins sur les précédentes generations la tête de fourche (surtout la seconde génération)
Par contre sur cette génération (même si ca me plait) aucune singularité, ça ressemble aux autres marques (fazer, multistrada, Triumph, ...)

Bon dimanche

GHOST RIDER 13

#26
7299 euros sans abs
7499 euros avec abs

courant janvier !!

pas mal je trouve vue qu'ils on fait quand même plusieurs modifs  :)

JGab

Autant je n'aimais pas l'ancien modèle (vu de face), autant j'aime celui-ci. Plus consensuel, c'est sûr, mais où est le mal ?

Dommage qu'il soit toujours impossible de monter facilement une béquille centrale...

Quelqu'un a parlé de la V-Strom qui est maintenant déclinée dans une version supplémentaire avec rayons compatibles tubeless (et accessoirement bec de canard, protège-mains et sabot (en plastique))... C'est vrai, et ça lui va très bien, mais il faut lâcher 600 € de plus, ce n'est pas rien.
Qui persévère n'a plus mal au ventre.


Sujets Similaires (5)