[Nouveauté] Versys 650 2015

Démarré par HotCmel, 30 Septembre 2014 à 14:42:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

blazcooky

Je lui trouve un petit air de varadero  ???je pense qu elle aura un peu plus de succes que sa devanciere

nErur

Disons qu'elle est vachement plus "commune", donc potentiellement elle plaira à plus de personne

hannibal smith

Citation de: nErur le 30 Septembre 2014 à 17:37:56
Disons qu'elle est vachement plus "commune", donc potentiellement elle plaira à plus de personne

+1

cyrille76

Elle a un air de tiger.

Néanmoins il y a plus cet avant bizarre, certes plus banale mais elle rebutera moins de gens, ses qualités dynamique ayant fait leurs preuves, elle devrait bien se vendre

Olive Pyreneen en Alsace

avec une paire de roues a rayons.......... :-*

un peu plus de debattement

un selle sans etage



elle pourrait enfin ressembler a un trail ;) On va finir par y arriver ;)
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

nErur

Vu les prix des roues à rayons, n'y compte pas trop quand même !

Olive Pyreneen en Alsace

ouep  :(

pourtant la nouvelle DL650 XT devrait en avoir, et des tubeless en plus !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

kawasiquement

Bonsoir. Pas très précis avec les détails...je ne vois même pas la différence avec sa soeur: l'ER6N,(si le prix) mais en ce qui concerne l'utilisation.??!!...

mangreen

En vert , je la trouve très belle  :-*



Robert07

je pense moi aussi que Kawa est rentré dans le rang au niveau esthétique. Autrement, à part la gueule, il ne semble pas y avoir grand chose de nouveau malgré les explications enthousiastes du concessionnaire. Perso j'aime bien la tronche de ma 2014 même s'il n'y a pas très longtemps que je l'ai (pas eu le temps de me lasser ?)....  ;)

shark49

je trouve qu'elle à une belle gueule en vert, j'aime bien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mangreen

Citation de: shark49 le 15 Novembre 2014 à 22:07:51
je trouve qu'elle à une belle gueule en vert, j'aime bien

Il semble qu'elle ne sorte pas chez nous en coloris vert pour 2015 !  :(

GHOST RIDER 13

en vert je l'ai vue pour les usa  ;)

mangreen


GHOST RIDER 13

perso j'aime le noir donc pas de problème pour moi  :-D

kawasiquement

Citation de: mangreen le 16 Novembre 2014 à 07:45:42
Citation de: shark49 le 15 Novembre 2014 à 22:07:51
je trouve qu'elle à une belle gueule en vert, j'aime bien

Il semble qu'elle ne sorte pas chez nous en coloris vert pour 2015 !  :(
OUI! Bien belle cette VERSYS même en vert...toutefois dans une autre couleur??? elle doit être pas mal non plus!

kawasiquement

Toutefois je ne vois pas trop où elle peut faire du "of-road", pardon mais à la base en competition je suis un enduriste et je ne me vois pas attaquer dans les chemins avec...même et surtout si je la trouve trés bien réussie.

mangreen

Citation de: kawasiquement le 19 Novembre 2014 à 00:29:41
Toutefois je ne vois pas trop où elle peut faire du "of-road", pardon mais à la base en competition je suis un enduriste et je ne me vois pas attaquer dans les chemins avec...même et surtout si je la trouve trés bien réussie.

C'est certain quelle n'est pas faite pour faire du of-road , mais plutôt de belles ballades avec un confort de selle appréciable  :biggrin: ;)

GHOST RIDER 13

je vais la prendre dans cette version  :)








Sujets Similaires (5)