[Nouveauté] Versys 1000 2015

Démarré par HotCmel, 30 Septembre 2014 à 14:38:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

moi j'attend un petit peu pour faire le rodage ..... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

fifi76

Son nouveau look est plus consensuel, c'est certain.
Mais moi j'aime bien le look décalé de la précédente (idem pour la 650) Elles ont une vraie personnalité.
A propos est ce que quelqu'un sait si les méventes de ces deux modèles pour l'hexagone concerne également les autres pays ou non. 

freediver33

Citation de: mangreen le 18 Octobre 2014 à 12:36:13
Moi...ce ne me dérange absolument pas  !   ;)

J'irai l'essayer et je dirais si ca gène ^^

cpg

il va falloir que je demande si on peut monter la béquille centrale sur les anciens premiers modeles




















<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

smino

outre les changements esthétiques attendus,
les améliorations techniques sont nombreuses
freinage, suspensions, embrayage anti-drible sont les principaux
j'ai hâte de l'essayer pour voir et ressentir les modifications

restera toujours quelques options à rajouter,
IRE, prise 12V, protections moteur, poignées chauffantes, phares de jour,

dommage que la belle ait pris 11 kg d'embonpoint, la béquille fait partie du surpoids

sans être parfaite, cette versys n'avait pas de défaut majeur, et là, elle se trouve bien améliorée

la question vient donc se poser; changement maintenant, ou + tard?
attendre 2016 pour l'avoir en 118cv ne serait-il pas le meilleur choix?
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

est ce que seulement tu exploites les 106 de ta version actuelle,c'est est la question à ce poser...

perso impatient qu'elles arrivent pour faire le rodage du modèle d'essai
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

GHOST RIDER 13

12499 euros avec abs de série

courant janvier

mangreen

MOTO magazine est en Sicile pour tester la nouvelle Versys. Ne manquez pas le numéro de janvier...  :-*


Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Le ptit Québec

PLus agile sur autoroutes et nationales!!!! Non mais, c'est du grand n'importe quoi  :censure:

Ok, elle fait près de 300 kilos, mais aucun problème à suivre les autres motards sur les petites routes des Vosges, voir même parfois, en dépasser quelques uns  >:D 

mangreen

#31
Qui est-ce qui va craquer début 2016 ?



C'est mangreen  :biggrin:  ;)

Le ptit Québec

A merdum, va me falloir changer à nouveau  ???

A la révision des 12000 j'ai vu la 650 dans une belle robe orange comme la mienne mais en satiné (pas tout à fait mat) Ça en jette aussi. Pas moyen de la trouver sur le site Kawa ??? Peut-etre une édition spéciale de Kawa Factory

mangreen

J'ai trouvé cette version 650 en orange sur le site KAWA !

Est-ce du satiné ? Je ne sais pas !  ???


Le ptit Québec

Trouvé aussi sur le site anglais mais la photo ne rend absolument ce que donne la moto en vrai.

mangreen

Citation de: Le ptit Québec le 17 Octobre 2015 à 18:52:46
Trouvé aussi sur le site anglais mais la photo ne rend absolument ce que donne la moto en vrai.

Et oui...comme bien souvent !

Bonne soirée Le ptit Québec  ;)

Jocker91

#36
Citation de: mangreen le 17 Octobre 2015 à 14:25:13
Qui est-ce qui va craquer début 2016 ?



C'est mangreen  :biggrin:  ;)

J'en veux une...

Bon ben voilà, elle est commandée. Version Grand Tourer toutes options. en vert, ça va pété!
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Kptain8

Pour moi, tout dépendra de la reprise de mon ancienne (60.000km) par mon concess'... David, si tu me lis...
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)