[Nouveauté] Versys 1000 2015

Démarré par HotCmel, 30 Septembre 2014 à 14:38:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

Ah bah voila qui va faire plaisir à beaucoup de monde !

Bien que encore un poil criticable mais bon bref ça pouvais pas etre pire qu'avant :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Olympmars83

ou pas...le look VERSYS est perdu au profit du look TIGER...  :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

+1 c'est exactement la remarque que je me suis fait

J'espere juste que l'optique sera plus performante que celle de la Triumph
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patr83

par contre ils n'ont pas changé le pot. juste ajouté une plaque chromée, dommage.

HotCmel

Elle va prendre un sacré coup de vieux l ancien modele :/
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patr83


Mike59

A part la tête de fourche, rien n'a vraiment été changé.
Les points de fixation de la nouvelle tête de fourche, par souci d'économie, sont probablement quasiment les même.
Il est donc fort probable que la nouvelle tête de fourche soit tout à fait adaptable sur l'ancien modèle... :sifflet:
Maintenant son look actuel me va bien, je ne me vois pas changer, à part pour avoir un meilleur éclairage. :-\

patr83

le look me va aussi, j'en ai acheté une! par contre malgré ses qualités dynamiques elle peine à se vendre donc on peut penser que son look ne plait pas. la nouvelle mouture la range avec les autres et aussi la BM qui va sortir avec un avantage de tarif.
par contre pour changer le look des notres, même en imaginant que les fixations n'ont pas changé, j'ai peur du coût!
changement des carénages hauts et de l'optique (en espérant qu'elle éclaire aussi bien) ça risque de couter cher, plus que la décote.

Minotaure

#9
Vous etes un peu dur je trouve avec le sois disant look a la Tiger (qui plus est, en regardant bien n'as rien à voir mais bon .... )
Quand on regarde bien le design de l'optique, on voit nettement les lignes empruntées à la H2 (notemment les lignes sous les phares et celles qui remonte vers la bulle) ce qui lui donne un look plutôt sport et ma foi fort sympathique.  ;)
Et si vous y voyez un design "emprunté" à d'autres, dites moi vers laquelle elle se rapproche parce que la je vois pas  :desole:

Et dans la vidéo de présentation officielle kawa, je trouve qu'on se rend mieux compte du design :

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

en tout cas j'adore cette vidéo..... :-* :-* :-* :-* :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mangreen

#11
Et bien moi...je l'aime bien cette nouvelle Versys 1000  :-* :biggrin:

Le seul souci est de trouver du pognon !   ???  :-D :sifflet:

nErur

Au top la video !

Elle a pas l'air dégueux cette versys !

timstripes

Ça ne va pas faciliter la vente de cpg.  :-\

Jocker91

Bonjour,

Assez sympa le nouveau look, même si on rentre dans le connu.
Béquille centrale d'origine, la bulle qui monte plus haut, c'est un plus.

Surement ma prochaine moto...

6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

mangreen


freediver33

Par contre 250kg. Ca fait toujours lourd  :-\

mangreen

Moi...ce ne me dérange absolument pas  !   ;)

HotCmel

Au moins il y a du progres, il manque juste un petit cardan et elle serait nikel
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mangreen

Il me tarde de la découvrir en réel cette nouvelle bécane  :-*  :)


Sujets Similaires (5)